Bonjour,
Je retourne chez Nikon et je cède donc mon matériel Sony.
- Sony A7S. Date d'achat: 7/12/2014 sur Rueducommerce. 5240 déclenchements selon le site tool.science mais 12700 dans le catalogue Lightroom. Je ne comprends pas cette différence, peut-être que LR comptabilisé les différentes versions des retouches. Même à 13000 clics, cela reste peu.
Vendu dans sa boîte avec TOUT d'origine: accessoires, manuel, 2 batteries Sony, facture, emballages...
- Fourni avec un étui en cuir de marque Gariz, d'une valeur de 70€. Très pratique pour protéger l'appareil et pour la prise en main: le petit doigt ne glisse plus vers la semelle.
Boîtier en très bon état, quelques petits éclats de peinture sur le métal, pas de choc. L’œilleton sera remplacé.
Usage: amateur, pas de vidéo, très peu d'autofocus car j'utilise des vieux Nikkor et Hexanon en manuel.
- Objectif Sony Zeiss FE 35mm F2.8. Acheté en juillet 2016 au Japon. 3800 déclenchements selon le recensement à partir des métadonnées de Lightroom. En parfait état, quelques traces sur le fût. Vendu avec ses bouchons, son pare-soleil et dans sa boite avec facture.
# Prix du boîtier Sony A7S, de l'étui Gariz et du 35mm: 1400€. Remise en mains propres sur Paris préférée ou envoi offert en Colissimo.
# Prix du boîtier + son etui Gariz: 1000€. Fdpin
# Prix du 35mm: 450€. Fdpin
Tout ce matériel est en vente sur plusieurs autres supports.
Message édité par argus2 le 25-03-2018 à 21:21:02