|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Grosse vente matériel Pentax - baisse de prix |
pierreom Transactions (2) | Hello, Message édité par pierreom le 17-10-2015 à 10:00:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:59:10 |
julius23 Transactions (30) | je vois qu'on est 2 passer des verts aux autres verts !!
|
pierreom Transactions (2) | J'ai un xe1, mais j'attends un possible xpro1-s... |
julius23 Transactions (30) | moi je vais passer du K5 au xe1, je vais y perdre en AF pour y gagner en légèreté |
pourlaroute Transactions (14) | Salut, |
mansart1 Transactions (198) | "Pentax 135mm smc"
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (254) | hello ! pour être plus direct que mansart, preneur à ton prix du 135mm si c'est la version f2.5 EDIT : les questions de mansart sont judicieuses; intéressé a ton prix si bon état, si f2.5, monture K et je passe après mansart, ca me parait plus correct Message édité par BoBele le 24-03-2014 à 09:34:45 |
dpwatchNEW Transactions (0) | le 50mm m'intéresse |
pierreom Transactions (2) | Salut, désolé pour les délais dans les réponses, boulot boulot (j'y suis encore d'ailleurs), et puis c'est vrai que je suis nouveau ici... |
julius23 Transactions (30) | pourlaroute, si pierreom ne les a pas et si tu es intéressé, j'ai les 3 filtres couleur du zénitar qui se fixent à l'arrière de l'objo pour faire du NB argentique (de tête un rouge, un vert un jaune) à donner (je veux juste un timbre en échange ) Message édité par julius23 le 24-03-2014 à 14:05:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:04:29 |
lekast Transactions (26) | il faut que tu mettes une balise [VDS], pierre. bonne vente! |
pierreom Transactions (2) | Merci julius 23! Effectivement je n'ai plus les filtres! |
pierreom Transactions (2) | Merci lekast, normalement c'est fait maintenant! |
pourlaroute Transactions (14) | Ca marche pour le Zenitar, pierreom. Je t'envoie un mp en fin de journée. |
lekast Transactions (26) |
mansart1 Transactions (198) | si le Pentax 135 mm est un f/3,5 c'est une optique avec une définition exceptionnelle ! Pas lumineuse mais un piqué d'enfer.
BoBele Transactions (254) | je connais cet objo, j'ai eu l'occasion de le tester et je confirme : super piqué ! et j'ai trouvé que le rendu des couleurs est top.
|
pourlaroute Transactions (14) | MP échangés !
|
lekast Transactions (26) | up, pour du bon matos! |
pourlaroute Transactions (14) | up, pour une expédition nickel !
|
pierreom Transactions (2) | Merci à toi surtout! |
pierreom Transactions (2) | up deterrage |
kroustibath Transactions (25) | Je profite du déterrage : si le SMC 135 F3.5 est toujours dispo suis preneur à ton prix ! |
pierreom Transactions (2) | OK! Tu es d'où? je suis à Marseille, je peux envoyer moyennant quelques neuros de plus si c'est OK pour toi (j'ai oublié de préciser les fdp et je ne sais pas trop combien ça sera).
|
kroustibath Transactions (25) | On dit 45 € fdp in ?
Message édité par kroustibath le 04-10-2015 à 19:27:15 |
pierreom Transactions (2) | OK on passe en MP pour les détails. |
dadourunrun79 Transactions (34) |
pierreom Transactions (2) | |
willou60 Transactions (65) |
pierreom Transactions (2) | Salut!
|
willou60 Transactions (65) | ok pour 40in mais tu mets le k5 en cadeau --------------- Popic Vente Hardware |
pierreom Transactions (2) | ça marche!!
|
tchou@happy Transactions (40) | Salut,
|
mansart1 Transactions (198) | Drapeau pour le 35 mm f/2,4
pierreom Transactions (2) | En fait si je vends le zoom j'ai un peu peur de me retrouver avec deux boitiers sur les bras: je pense que ça sera plus difficile de les vendre à des amateurs qui n'ont pas d'objectifs... |
cyrillem Transactions (53) | |
pierreom Transactions (2) | Hello, désolé du manque de réactivité mais boulot boulot boulot Message édité par pierreom le 17-10-2015 à 10:05:22 |
cyrillem Transactions (53) | Je suis d'accord avec toi, c'est juste que ça me fait trop hors budget Message édité par cyrillem le 19-10-2015 à 00:23:42 |
pierreom Transactions (2) | C'est bientôt Noël... |
lekast Transactions (26) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vente] Iphone 5 blanc 16gb | [VDS]|K10D|70-300 sigma canon |
[VENTE] Processeur Core I3 4130 Neuf | plus rien |
[Vente annulée] Tamron SP AF 17-50mm F/2.8 XR - Monture Canon | [annulé] LG G2 16Go noir vente annulé. |
[DON] Matériel informatique divers | [VDS] Objectif PENTAX-A SMC 1:1.7 50mm |
Vente Alim Antec HCG 520 W | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grosse vente matériel Pentax - baisse de prix |