|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Matériel photo - Nikon, Ricoh- MAJ |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Maj. Dec 2006
Message cité 1 fois Message édité par ShisakuTakasugi le 16-12-2006 à 22:08:22 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:08:18 |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Up! |
allouis Transactions (6) | Bonsoir
|
midrangdaymer Transactions (3) | Quand tu auras des sous (hélàs j'en ai plus besoin que de matos photo), surtout n'hésite pas !!!
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | allouis : je m'occupe des photos de et faites par chaque appareil ce week end
Message édité par ShisakuTakasugi le 05-04-2006 à 08:51:28 |
Mike_OSX Transactions (2) | Salut, le 28mm, c'est un AF ? AF-D ? |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | AF Je corrige dans l'annonce |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Youplaboum ~> |
uckar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:30:00 |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Salut, c'est une version noire, et il est toujours disponible !
Message édité par ShisakuTakasugi le 11-04-2006 à 11:20:26 |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | GR1v réservé |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) |
10x15 Transactions (0) |
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Le ricoh a été réservé, mais je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur présumé, depuis quelques jours. Disons que je lui garde jusqu'à samedi par courtoisie, et qu'il sera dispo s'il n'y a pas de réponse de sa part |
allouis Transactions (6) | Euh, je ne vois pas les photos.... |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Oui, toujours pas de photos parce que toujours pas d'appareil numérique Je vais essayer d'en faire des pas trop minables avec ... mon téléphone portable
|
nikis Transactions (0) | salut!
|
allouis Transactions (6) | Le téléphone serait il en panne? En tout cas j'attends toujours les photos du Contax...
|
molusk piouckeTransactions (7) | hello
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
allouis Transactions (6) | Youhouuuu!!
|
allouis Transactions (6) | Je n'ai pas reçu de photos, ni de nouvelles. La vente est elle terminée?
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Bon, hop, il est temps de déterrer !
|
allouis Transactions (6) | Bonsoir,
|
allouis Transactions (6) | je parle du Contax dans le message du dessus!!
|
allouis Transactions (6) | up
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Pas de problème niveau fonctionnement à la dernière pellicule faite. L'état extérieur est très bien aussi. Par contre, je souhaiterais vraiment le vendre avec son objectif, puisque je ne pourrai vraiment rien en faire sinon
|
allouis Transactions (6) | Bonsoir,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Dommage que ce soit pas un Aria --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
allouis Transactions (6) | Proposition toujours valable |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Uppage certes tardif, mais utile : tout est encore disponible, puisqu'aucune offre n'a abouti à un échange ou une vente
|
molusk piouckeTransactions (7) | heupe ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Merchi molusk
|
molusk piouckeTransactions (7) | de rien
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Re-up |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Upupup ! |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Up |
molusk piouckeTransactions (7) | --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Eup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |