|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel Pentax 6x7 67 : bagues allongues, bagues mise au point |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:43:13 |
zerk Transactions (0) | Merci !!
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca me laisserait 122€, contre 140 normalement, désolé mais non, d'autant plus que j'ai déjà ait pas mal d'efforts sur les prix, notamment celui du 200/4 que j'avais mis à 65€, quand j'avais commencé à le lister sur d'autres topics. De toute façon, j'émets une grosse réserve sur la disponibilité du 135, étant en attente d'un paiement. Par contre dans le cas du lot, je peu ajouter plus facilement des goodies invendables seuls (genre pare-soleil, sac d'épaule, filtres...) que baisser le prix --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
zerk Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Disons qu'on va attendre samedi. Le troisième envoi de chèque (premier, j'ai reçu le mot mais pas le chèque, deuxième jamais reçu) a du partir lundi d'après les dires de l'acheteur. Si ce n'est pas arrivé samedi, je considèrerais à nouveau l'objectif comme disponible --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bon, on est samedi, le facteur est passé et je n'ai pas eu le chèque attendu, je vais donc considérer l'objectif comme à nouveau disponible.
--------------- Dunkelheit |
zerk Transactions (0) |
zerk Transactions (0) |
Dpwatch Transactions (5) | Le viseur de poitrine tjs dispo? Je me réveille... |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:40:23 |
Dulos Transactions (2) | yo,
Message édité par Dulos le 25-01-2012 à 00:45:21 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour 65€, je l'emballe dans une feuille de papier, j'écris tes coordonnées dessus et je pose le tout devant chez moi. Rajoute la somme demandée par la poste, et j'irais jusqu'au bureau de poste pour le poster dnas un emballage qui tient la route
Dulos Transactions (2) |
|
Dulos Transactions (2) | sinon contre un prisme 67 pas neuf.
Message édité par Dulos le 25-01-2012 à 12:55:42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai déjà un prisme simple et un TTL, donc besoin de rien. Je le ends le prix que je l'ai payé, et vu son état, pour un achat seul, je ne ferais pas d'effort sur le prix --------------- Dunkelheit |
Dulos Transactions (2) | J'avoue... le prix est fort attractif.
Message édité par Dulos le 25-01-2012 à 16:30:20 |
Dulos Transactions (2) | ouais bha non, pas pour le moment...
Message édité par Dulos le 25-01-2012 à 17:14:35 |
Dulos Transactions (2) | vas y envoiiiiiiiiiiiiie !
|
BP33 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Bernard |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pas retrouvé dans le labo, mais pas de traces de la vente enregistrée non plus, va falloir que je pousse les recherches pour savoir ou il est passé --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Bonjour ,
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'avais entre temps retrouvé des traces de la vente sur mon adresse mail, il n'est donc plus dispo Petite loupe présente, oui --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Merci pour l'info !
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Ah et puis si tu trouves un filtre rouge au fond d'une étagère j'suis client aussi !! Message édité par hetocy le 04-10-2012 à 14:28:18 --------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je ne sais plus s'il m'en reste. Mais si c'est le cas, ça sera pas un diamètre compatible avec les objos du 6x7 --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Bah ,tant pis
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Voilà ce que ça donnera : --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Donc ça ferait du 110€ in pour la poignée + les deux bagues ( compatibles avec mon 105 hein ?)
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Non, une seule bague va sur le 105 (comme montré sur la photo, la position peut se changer sans problème). En fait, il y a une bague A qui est compatible avec certains objos, et une bague B (l'autre) qui est compatible avec les autres objectifs --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Merci de tes renseignements --------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Dans l'ordre de préférence : virement, paypal (frais a ta charge), chèque --------------- Dunkelheit |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Bon finalement ca va être difficile ce mois-ci ( achat du 6x7 et permis de ma fille à financer )
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai du bon khäkhä, dans ma khäkhätière, j'ai du bon khäkhä
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DELL XPS M1730 | [VDS]► Tapis de souris/Clavier Gamer NEUF ◄ |
[VDS] [RP] DD 40G sata | [VDS] GigaByte GA-P35-DQ6 + Core 2 Duo E6750 + 4Go Ram + Noctua |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix PC6400 4-4-4-12 2x2Go | [VENDU] iPad 16Go WIFI |
[VDS] Livres, Mangas | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel Pentax 6x7 67 : bagues allongues, bagues mise au point |