Bonjour.
J'ai acheté ce trépied : Manfrotto 055XV (pied) + 701HDV (rotule). il est vert foncé...
Malheureusement, ce n'est pas ma tasse de thé, il est trop bien pour mon utilisation !!!!
Acheté au Maroc heu
mô nan dans une braderie pas trop connue (Lille
).
je l'avais essayé vite fait, j'étais enthousiasmé, c'était ma première fois... (on a tous eu une première fois ! )
Bref, pratiquement neuf, son proprio l'avait acheté juste pour un mariage, utilisation en mairie seulement.
Moi, utilisé chez moi, sur du carrelage (si ça intéresse quelqu'un).
Son prix? dérisoire !!! acheté 200€, je le revends : 170€, prix d'ami !!! NEGOCIABLE !!!!
par contre la boite n'est plus présente, la facture était dedans, vous savez ce que c'est, on se balade, et ensuite mais où est passé la boite? la bière est un sacré facteur d'oubli !!! perso la boite....
Possibilité d'échange avec plus ou moins euros suivant la propale contre : (j'ai un Canon 650D)
*Objectifs Canon : 17-85, 18-135.....etc mais pas d'objectifs qui coutent une blinde, seulement les objectifs courant... mais surtout, les objectifs IS uniquement (Stabilized only).
*Objectifs Tamron, Sigma : pareil que les Canon, stabilisés only !!!!! Le Tamron 18-270 VC en priorité nan trouvé ... ou le 18-200 OS de sigma, même le 18-250mm...
Merci de m'avoir lu, a vos propales.... mêmes loufoques ça fera des
lol.
Message édité par brusswilice le 09-11-2012 à 21:51:56
---------------
Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC !