|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] manfrotto 300N // Filtres // 430 EX II |
sibrit Transactions (7) | Vends (tous les prix sont des remises en mains propre sur Paris)
Message édité par sibrit le 12-09-2013 à 20:59:38 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:16:35 |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Bonjour, vente possible du trépied 055 Xprob seul ?
Message édité par Komgan le 21-08-2013 à 08:01:20 |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Et je n'avais point fait attention, la nodal ninja est sans plateau de rotation je suppose vue que je vois qu'il y a le plateau panoramique Manfrotto à vendre en dessous ? |
sibrit Transactions (7) | Pour le trépied je vais voir les tarifs pour un envoi (quel transporteur préfères tu ? Et pour quelle région ?)
|
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Ce serait pour saint-malo, en colissimo recommandé c'est suffisant |
Clairenet Transactions (64) | oh un 85L |
mdr-ex71 Transactions (5) |
sibrit Transactions (7) | Yes que désires tu comme info sur la Nodal ninja 4 ? |
sibrit Transactions (7) | http://www.guide-photo-panoramique [...] nja-4.html
|
sibrit Transactions (7) | up du midi : c'est parti |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:59:22 |
p-rod Transactions (0) | possible d'échanger le 85mm f1.2 contre un macbook pro |
sibrit Transactions (7) | je n'y avais pas pensé mais donne moi tes config pour que je puisse étudier la question |
p-rod Transactions (0) |
p-rod Transactions (0) | c'est ce macbook pro dont je vous est envoyer la description |
sibrit Transactions (7) | Tu aurais la facture et la date d'achat ? |
p-rod Transactions (0) | oui bien sur facture a mon nom car je suis le seul propiétaire du mac |
p-rod Transactions (0) | je peux avoir des photos de l'objectif |
sibrit Transactions (7) | oui sans problème mais à partir de vendredi matin, je suis en déplacement ce soir et demain ! |
sibrit Transactions (7) | As tu la date d'achat de ton macbook pro ? |
p-rod Transactions (0) | oui je les acheter en fin 2011
|
p-rod Transactions (0) | sa marche je veux bien attendre jusqua vendredi matin je peux vous fournir mon mail pour les photos |
sibrit Transactions (7) | ok en mp pour les photos |
p-rod Transactions (0) | ok merci bien en attendant vous pouvez me le mettre de coté sachant que j'habite orléans je peux venir vendredi sur paris |
sibrit Transactions (7) | Option échange du 85L contre MacBook annulée ! |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Toujours pas d'info pour les fdp pour le trépied ? |
sibrit Transactions (7) | Maximum d'après leur site environ 20€ |
sibrit Transactions (7) | Ce qui serait bien c est que tu prennes le trépied + la rotule que je me retrouve pas comme un idiot avec la rotule seule |
--------------- site photo |
nada_lyon Transactions (14) | Hello,
|
bitonio a day a bugTransactions (1) | Je suis intéressé par le porte filtre Lee et les deux bagues d'adaptation. Message cité 1 fois Message édité par bitonio le 22-08-2013 à 10:32:33 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
sibrit Transactions (7) |
|
|
|
--------------- site photo |
bitonio a day a bugTransactions (1) | Salut @sibrit. Parfait c'est pour un 16-35 II et un 24-105 (pour l'instant).
|
sibrit Transactions (7) | Roulez jeunesse alors ! |
|
nada_lyon Transactions (14) | S'aurait été une 410, oui.
|
sibrit Transactions (7) | Trepied en tres bon etat, je vais voir le prix de la rotule pour faire la difference et te donner le prix du trepied seul (snif)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) i7 2600k | (VENDU) Samsung Galaxy S2 Blanc 16go / 130 euros out / |
[VDS/ECH] iPhone 5 noir 32 gigas | [VDS] Asus Zenbook UX32VD - 256Gb SSD Crucial - 10Gb RAM |
[VENDU] Ipad mini Wifi 16Go noir Garanti | [VENDU] Pack Focal Sib&Cub² black |
[VDS] iPhone 5 16GB blanc 330e | [VDS][ACH][ECH] 2x HD 6950, 2x2Go OCZ Gold, Phenom II X4 955be, CM .. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] manfrotto 300N // Filtres // 430 EX II |