Salut à tous,
Je vends deux objectifs manuels en vue de financer l'acquisition d'autres objectifs:
- Un Carl Zeiss / Aus Jena Pancolar 50 mm F/1.8. Excellent état optique, pas de champignon ni de rayure. En revanche, le mécanisme du diaphragme est bloqué à environ 2.8. Je l'ai néanmoins toujours utilisé ainsi car essentiellement pour du portrait ou des gros plans. Je sais qu'il est possible de le rétablir ais je n'ai pas les compétences pour le faire. Bon état extérieur. A cet effet, je le cède pour 35 euros. Vendu à Dran69
- Un SLR Magic 35 mm F1.7 en monture Sony E. Excellent état optique et mécanique. Très bon état extérieur. Valeur neuve: entre 110 et 140 euros neuf. Je le cède pour 80 euros.
Photos prises avec (Nex 5R, sans retouche hormis un éventuel recadrage):
Les prix sont négociables dans une certaine limite. Les prix s'entendent hors frais de port (j'habite en région parisienne). Un échange reste possible. Comme je suis au travail, je n'ai pas mes objectifs pour en faire des photos mais je peux vous en fournir sur demande. Bien entendu, je vous renvoie également au descriptif de leur état.
VENDUS
Message édité par Lesboobs le 25-07-2014 à 20:19:14