|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lowerpro Flipside 400 AW Kaki & Flispide 300 Noir |
hycerfr Transactions (13) | Bonjour à tous, Message édité par hycerfr le 30-11-2012 à 22:22:49 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:06:24 |
hycerfr Transactions (13) | Big up --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut,
Message édité par Germ@ine le 23-11-2012 à 15:22:24 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hycerfr Transactions (13) | Je poste cela ce soir. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
hycerfr Transactions (13) | Voir l'annonce éditée. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut et merci pour les photos,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hycerfr Transactions (13) | Je suis parti en croatie avec le 300 :
Message édité par hycerfr le 26-11-2012 à 13:01:22 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
garyvix Transactions (160) |
|
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:08:09 |
hycerfr Transactions (13) | Nation (à l'est). Mais je travaille à l'ouest (Rueil Malmaison). Message édité par hycerfr le 26-11-2012 à 15:20:08 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Ah Rueil, c'est très très bien ça...tu es là bas de quelle heure à quelle heure? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hycerfr Transactions (13) | Je passe en MP. (je vais pas étaler ma vie xd) --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr Transactions (13) | Boulette... Message édité par hycerfr le 26-11-2012 à 15:39:14 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
garyvix Transactions (160) | au fromage ? |
hycerfr Transactions (13) | Up --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr Transactions (13) | Up! --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Bonjour Hycerfr,
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Bidulle1972 Transactions (2) | Bonjour,
|
hycerfr Transactions (13) | Bonjour à tous les trois :
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | C'est con pour moi mais c'est réglo, pas de problème en ce qui me concerne! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Bonsoir Hycerfr,
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
hycerfr Transactions (13) | Les 2 sacs ont été vendus aujourd'hui. Merci à Germaine et à Bidulle. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Gps Garmin Nuvi 3490 - haut de gamme | [VDS] Motorola Defy [LYON] |
[VENDU] ALIENWARE M17x R4 i7 3820qm HD 7970M (1399 EURO) | [VDS/75] Divers: jetons poker, manette logitech, câbles PC |
[VDS] DDR2: Gskill PI, kingston | [VDS] [ACH] bon d'achat RDC 10 euros et 20 euros |
[VDS] Config AMD athlon 2.00GHZ/ GeForce 5200/ DD 240gb + Ecran LCD 17 | [VENDU] Galaxy S - Baisse !! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Lowerpro Flipside 400 AW Kaki & Flispide 300 Noir |