|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lowepro Nova 2 AW, Manfrotto monopod |
weemanbe Transactions (0) | Message édité par weemanbe le 02-04-2007 à 11:38:55 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:26:35 |
weemanbe Transactions (0) | Up! |
tuxproject Transactions (4) | Toujours interessé par grip + batterie.
|
weemanbe Transactions (0) | Je t ai répondu sur eos numérique |
tuxproject Transactions (4) | oui moi aussi |
weemanbe Transactions (0) | 130 in. Je vais d'abord voir combien me coutera l'envoi
|
tuxproject Transactions (4) | En france, Paris, ou très proche de Paris |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je serais assez interessée par le grip mais bon le prix est un peu élevé, c'est le prix neuf sans frais de port (bon ok à 2 euros près ) --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
weemanbe Transactions (0) | 100euros le prix du neuf??? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bah euh vi Désolée , je ne veux froisser personne hein :x Message édité par dju ju le 22-03-2007 à 17:22:04 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:57:48 |
tuxproject Transactions (4) | Bon moi à 130 in je prend !! vala comme ca quelqu'un l'a dit !!
Message cité 1 fois Message édité par tuxproject le 22-03-2007 à 17:03:44 |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tuxproject Transactions (4) |
weemanbe Transactions (0) |
Message édité par weemanbe le 22-03-2007 à 17:35:57 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je ne voulais pas être désagréable, je suis désolée, le tu as raison était sincére, désolée encore. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Je colle ce que j'ai marqué dans le topic à Dju ju
|
|
Vinz416 Transactions (22) | Manque plus que le bisous Message édité par Vinz416 le 22-03-2007 à 17:38:37 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) |
weemanbe Transactions (0) | Every every GOOOOOOOOOOOOOOOOO!
|
Message édité par weemanbe le 24-03-2007 à 14:11:39 |
tuxproject Transactions (4) | Super !!!
|
weemanbe Transactions (0) | Voila j'ai vendu mon 350D
|
tuxproject Transactions (4) | 127 in le grip + batterie
|
|
|
weemanbe Transactions (0) | Suite à une chute du Grip (merci maman ) je suspends la vente car je ne suis pas sur que la chute n'ai rien endommagé! Je m'escuse pour ma mère auprès de Tux! Mais viens me trouver en MP, j aurais peut etre une solution!
|
wilrenan Transactions (1) | salut
|
weemanbe Transactions (0) | Message édité par weemanbe le 27-03-2007 à 18:29:16 |
weemanbe Transactions (0) | Up! |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
spooky2024 Transactions (0) | je serai peux etre interessé par le sac lowepro pour mon nouveau réflex. mais pourrai tu me dire ce que tu peux mettre a l'interrieur (objo / accessoire) pour que je soit sur qu'il me convienne ?
|
|
spooky2024 Transactions (0) | ca correspond plsu ou moins a ce que j'enviseage de mettre dedans (sauf le grip, donc ca aide :-) )
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pentium M740 et 2x256 so-dimm | [Vendu] a clore stp |
[VDS] Collier de pied Canon (70-200 F4L) | [VDS]Vend casque icemat Sibéria Blanc |
[VDS] Configs Ecrans CM CG Duron RAM CS Souris DD | [VDS] Un peu de tout |
[VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water | [VDS] Vente Flash Lot Disques Durs |
Fini | [VDS] Ecouteur / main libre Sony ericsson HPM-70 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lowepro Nova 2 AW, Manfrotto monopod |