|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech Z-5500 + Kit Altec Lansing 2.1 VS.4121 |
tuxproject Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par tuxproject le 19-04-2009 à 16:55:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:17:06 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
tuxproject Transactions (4) |
asters Transactions (46) | Salut Tux !
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Si je ne déménageais pas sous peu, je t'aurai pris ton Z5500. Très bon kit.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
asters Transactions (46) | Desolé tux mais je crois que je vais pas gagner des masses niveau qualité de son avec ce que j'ai (deja bon).
|
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:49:00 |
Hakim_A Transactions (4) | Salut tux! |
tuxproject Transactions (4) | Salut,
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Guilou21 Transactions (1) | Bonjour,
|
tuxproject Transactions (4) | Bonjour, Sur bécon et pas loin autour, je te livre sans problème TuX Message édité par tuxproject le 22-04-2009 à 19:31:37 --------------- Feedback |
Guilou21 Transactions (1) | OK Je suis vers porte de clichy.
|
tuxproject Transactions (4) | Ok pour la porte de clichy. Il est en état neuf parce que je suis très soigneux. et qu'une fois remis dans sa boite, ca sera comme si il était neuf utilisation quotidienne je dirais, et non jamais poussé au max, ayant toujours vécu en appartement. Mais le caisson de basse est énorme, et tu peux facilement faire tout vibrer. J'en suis réellement très statisfait, mais j'ai de plus en plus de matériel, et je passe sur du matos homecinema. ouhala Message édité par tuxproject le 22-04-2009 à 20:59:03 --------------- Feedback |
tsuby Transactions (1) | proposition à 170 en MP |
beretta93 Transactions (55) |
beretta93 Transactions (55) |
tuxproject Transactions (4) | Je suis désolé. Il est vraiment en ultra bon état, et sera mis à disposition dans son carton d'origine.
beretta93 Transactions (55) | Je n'ai pas de voiture.
--------------- >>>FEED<<< |
tuxproject Transactions (4) | Sur l'esplanade de la défense, ca doit être possible.
beretta93 Transactions (55) | C'est bon pour le premier mai en ce qui me concerne. --------------- >>>FEED<<< |
tuxproject Transactions (4) | Salut,
Guilou21 Transactions (1) | Pffff. Je mets toujours trop de temps à me décider... Préviens-moi si tu le vends pas je le prends.
|
asters Transactions (46) | up! |
Guilou21 Transactions (1) | Non mais tu n'y peux rien pas de souci ;-)
|
tuxproject Transactions (4) | Message édité par tuxproject le 01-05-2009 à 09:43:16 --------------- Feedback |
jackoz Transactions (44) |
Guilou21 Transactions (1) | Comme vu en mp, je prends début de semaine prochaine.
|
jackoz Transactions (44) |
tuxproject Transactions (4) | transaction faite avec Guilou21 ! Super sympa, tout nickel, merci à lui ! TuX Message édité par tuxproject le 04-05-2009 à 21:14:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HERCULES RMX Dj Console | [VDS-33] divers choses pour cuisine / bientot sdb |
[VDS] Samsung NC10 Bleu ( 2Go RAM + Housse + souris ) | [VDS] Tamron 17-50mm f/2.8 LD (IF) DI II 17-50 Canon |
[VDS] Canon 400D(baisse du prix 265€) - livre sur le 400D | [VENDU] Pack Jamo S606 HCS 5 |
[ACH] [PRE-CGP] Logitech G19 | [VDS] Max de matos |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech Z-5500 + Kit Altec Lansing 2.1 VS.4121 |