|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] |
---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 09:12:00 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Vinz416 Transactions (22) | lol, biensur que ca se fait ....
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Arg pourquoi vous m'aviez pas dis y a au moins 50 personnes du topic 5D sur le coup je suis certaine je l'évite moi le topic j'aime pas me faire du mal ...
Message édité par dju ju le 10-08-2007 à 09:33:39 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et puis les gens qui trainent sur le topic 5D le possède déjà --------------- -- Mon ancien feedback -- |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ouai mais je ne sais pas ils ont l'air de vouloir faire une collection ! |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vinz416 Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 10-08-2007 à 09:41:43 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Il est vrai que j'ai toujours un SUPERBE NIKON F70 à vendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 09:45:30 |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon attention les enfants, la grande braderie commence pour moi .... nan pas que pour le 5D mais vu que je vais demenager va y avoir du ménage !!! Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-08-2007 à 10:01:03 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Il a pas fini de changer le Vinz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ouai ouai mais pense au velouté quoi ... |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Mais clair, le velouté
|
Vinz416 Transactions (22) | [HS - meme si le topic est de toute facon total HS ]
|
Vinz416 Transactions (22) | Delantera il est réactif pour aller poster sur mon autre topic !
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vinz416 Transactions (22) | lol |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Quoi ?!? Le topic est HS ... nooooon
Vinz416 Transactions (22) | Le vel00té n'est qu'un placebo |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Plus que 130, t'as du taf
dju ju Stand clearTransactions (8) | Oui mais remarque aujourd'hui je me rattrape ...
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Il faut 1000 posts pour poster sur divers? Message édité par delantera le 10-08-2007 à 11:13:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Non USA à noel mais j'ai rien posté c'était pas d'une qualité à tomber par terre mais je te file un lien si tu veux voir ...
Message édité par dju ju le 10-08-2007 à 11:22:53 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouais vas y balance en MP, j'ai le temps donc je peux y jetter un coup d'oeil --------------- -- Mon ancien feedback -- |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Voilà c'est partit !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | lol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
VENDU A LOCKER | VENDU A LOCKER |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | [A LOCKER] |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] |