|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER MERCI |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Bonjour, Message édité par davidi26 le 01-05-2008 à 19:10:51 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:13:56 |
lilyo Transactions (0) | j'ai le meme ecran |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | j'en suis très content. Malheureusement je vais déménager et mon amie a déjà un ecran un peu plus grand donc bon ...
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | up! |
tidoudou1 Transactions (0) | négociable ? |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | propose toujours ... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | merci d'avoir pourri mon topic |
tidoudou1 Transactions (0) |
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | je t'explique : lorsuq'il y a une vente : je suis ouvert pour discuter.
|
tidoudou1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:17:03 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | je ne suis pas pressé (j'ai encore 1 Mois pour trouver un acheteur j'ai tout mon temps) : je retiens ta proposition a 380 si on coupe la poire en deux.
Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 00:42:01 |
lagaffe67 Transactions (472) | echangeable contre autre chose ? si tu peux passer par la poste bien sur --------------- Topic Vente Hardware |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | nope dsl non échangeable |
simon_76 Transactions (0) | Hello davidi26,
Message édité par simon_76 le 28-04-2008 à 11:21:51 --------------- Mon FEED BACK |
simon_76 Transactions (0) | Preuve en capture d'écran pas besoin, je verrais tout en MP.
--------------- Mon FEED BACK |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Boite, non c'était un carton que j'ai jeté car trop grand. Facture Oui biensur, cable Oui.
|
simon_76 Transactions (0) | Pixmania n'exige pas la boite complete pour la reprise ?
simon_76 Transactions (0) | Ah mais je viens de m'aperçevoir que Pixmania reprends l'appareil uniquement si on rachète quelque chose ^^ --------------- Mon FEED BACK |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | ah je ne savais pas que ça n'avait pas de valeur.
Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 12:27:56 |
simon_76 Transactions (0) | Ok sur ce point la je suis OK.
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | avant, je vendais souvent des ordinateurs portables ( pas sur ce site car les gens sont dans le coup ) mais je faisais un papier comme quoi si ils avaient un problème je venai leur formater et remettre windows) par exemple. Ca s'est toujours bien passé. Mais après comme je te dis, ce service, il est bien mais 350 euros pour un appareil qui n'a meme pas un an qui perd déjà [(600 - 350) / 350 ] * 100 = 42% de sa valeur c'est pas très lourd la reprise, mais ca te permet de gagner du temps tu n'as pas besoin de trouver un acheteur, et tu peux l'échanger contre un nouveau. Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 12:35:55 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | oui je comprends que ça t'ennuis, mais bon, c'est un service en plus qu'il y a.
|
simon_76 Transactions (0) | En fait c'est obligé de racheter quelque chose pour bénéficier de la reprise c'est bien ça ? --------------- Mon FEED BACK |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | donnes moi ton Email stp je t'envoie le PDF. Je vais déjeuner je fais ca en revanant.
|
simon_76 Transactions (0) |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Mail envoyé avec le pdf joint. |
simon_76 Transactions (0) | OK. Donc obligatoire de rachat pour la reprise
Message édité par simon_76 le 28-04-2008 à 13:47:34 --------------- Mon FEED BACK |
demichef Transactions (88) |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Oui, tuner TNT.
Message cité 1 fois Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 13:53:18 |
simon_76 Transactions (0) | En fait je vais partir à l'étranger vers décembre. Donc j'aurais aimer qu'on me reprenne l'écran sans avoir à racheter quelque chose... --------------- Mon FEED BACK |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | tu le revendras sur ce site rapidement je pense ... a part ça quel est ta proposition ? |
AMARINA Transactions (74) |
--------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
simon_76 Transactions (0) | Ma propal serait de 390€ sachant que tu as une propal à 380€ et qu'on te la reprends 350€ --------------- Mon FEED BACK |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | http://www.lcd-review.fr/Ecran-LCD [...] 7S71B.html merci pour ta précision Il existe 2 types de modèles le normal et le BX j'ai la tnt je la reçois chez moi. |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | oui, si tu es disponible ce week end pour venir la chercher je suis ok. Je ne suis pas extremement pressé donc je peux te la garder un petit moment si tu veux. Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 14:02:38 |
simon_76 Transactions (0) |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Paris
Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 14:03:11 |
simon_76 Transactions (0) | Je suis dispo toute la semaine et eventuellement le week end.
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | J'aurai bien aimé pouvoir répondre favorablement à ta demande, vraiment, mais si je garde pas l'écran (que j'aurai pu mettre dans la chambre) de mon nouvel appart en + de celui du salon que ma copine a déjà, c'est que j'ai besoin d'argent pour payer diverses charges (les avances de loyer etc). D'ou mon choix de vente.
Message édité par davidi26 le 28-04-2008 à 14:11:45 |
simon_76 Transactions (0) | Ok.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker, merci | A LOCKER - MERCI - PROBLEME DE COMPORTEMENT |
A locker merci !!! | A LOCKER SVP MERCI A TOUS MES AMIS UPPEURS (L) |
A LOCKER MERCI | A LOCKER merci |
[VENDU] A LOCKER - Merci | VENDU A LOCKER MERCI :) |
A locker merci ! | A locker merci |