Lecteur dvd de salon haut de gamme acheté début 2001, excellent état, très peu servi, avec emballage d'origine, mode d'emploi et facture. Il n'est plus garanti.
Il est compatible dvd-r, dvd-rw, dvd+r, dvd+rw.
Il est encore vendu 302 euros par planetediscount et il coutait près de 2500 fr à l'époque.
Je le cède à 100 euros négociable frais de port inclus.
t'as vu le prix des nouveaux lecteurs dvd maintenant?
ca ne coute presque plus grand chose, ensuite je pense que tout le monde est equipé d'un lecteur...
mets le en vente sur ebay, peut etre tu auras plus de chance!
t'as vu le prix des nouveaux lecteurs dvd maintenant?
ca ne coute presque plus grand chose, ensuite je pense que tout le monde est equipé d'un lecteur...
mets le en vente sur ebay, peut etre tu auras plus de chance!
bonne vente.
oué c clair mé bon celui la est toujours en vente neuf a 200? !
jvé essayé sur ebay jte remercie.. à+
Ok sans rancune De toutes façons, même si on n'arrive pas à vendre notre Pioneer, on pourra toujours se vanter d'avoir une qualité d'image et une finition nettement supérieures aux lecteurs dvd vendus à des prix dérisoires (et qui partiront sans doute rapidement au sav) dans les grandes surfaces
Ok sans rancune De toutes façons, même si on n'arrive pas à vendre notre Pioneer, on pourra toujours se vanter d'avoir une qualité d'image et une finition nettement supérieures aux lecteurs dvd vendus à des prix dérisoires (et qui partiront sans doute rapidement au sav) dans les grandes surfaces
si seulement ils comprendraient un jour qu'il ne faut pas seulement regarder le prix mais aussi la qualité de l'image et de l'appareil !
Le prix des lecteurs d'entrée de gamme comme le 530 a drolement chuté... ca va etre dur (a votre place je garderais, vu le prix que vous allez le vendre)