Tout neuf dans sa boîte, pas ouvert. Capacité : 8go Couleur: blanc. Radio Volume non bridé. Vente cause cadeau et pas d'utilité. 200 dans toute la France. Bon Dimanche, Philofoo
t'es sur la RP pour du main propre ?
Oui mais pas dispo avant fin de semaine prochaine (taf )
c chere nan 200e ? c'est quoi le prix usuelle dans le commerce car je me tate entre le meizu et le k5 propal a 150
Pas dispo sur la marché FR
donc tu l'a fait venir de chine ? bah c'est quoi le prix de vente la bas alors ? vive les prises de tetes pour faire jouer la garantie...autant dire qu'il n'y en a pas lol tu dis quoi pour la propal a 150 alors ?
sanogara j'ai un samsung k5 a ton prix
je dis pas ok
bah apres avoir vu les perf du Meizu , je vais attendre pour me rabattre dur le K5...toi aussi tu cherches un meizu à ce que je vois ! tiens moi au courant si tu decides de changer ton prix philofoo
hop
toujours niet pour ma propal ?
oui, up
bon bah courage je vais le prendre sur ebay poly_treasure le propose à 139 fdpin @=@
vu le prix su Ebay, ça parrait super cher et sur le meme forum il est vendu au prix de 150€
allez une propal a 160 car ya quand mm 12 jours de livraison sur ebay.Qu'en dis-tu ?
NON.
c'est 200 ferme ? ya pas de négociaton possible ?
190 stu veux
as tu la facture + garantie ?
nno
Moi je viens d'en commander un sur ebay à 130€ fdpin avec housse silicone en kado... et oui comme le dollar est bas en ce moment ça vaut le coup ! Titi
titi_stras tu peux me dire par MP le nom de vendeur, et si tu peux me tenir au courant si tu reçois bien, je pense que je vais commander aussi sur ebay Merci
je l'ai deja contacté par mp mais il répond pas...