|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur MiniDisc sur Paris... peut être MP3? |
ValkO Transactions (0) | Yo Message édité par ValkO le 15-04-2006 à 22:22:25 --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:49:15 |
captcav Transactions (3) | j'ai un sharp, modele MD701 si je me souviens bien. il n'est pas NetMD, mais a une entre optique ligne et enregistre (m'a rendu de tres grands services au bureau.. Et selon certains potes musiciens, st un excellent enregistreur lors de concerts et autres..)
|
thenene Transactions (2) | Salut, alors moi j'ai un sony net md mzne-410 mais pas d'entrée optique.
Message cité 1 fois Message édité par thenene le 13-04-2006 à 16:27:14 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | moi g un Sony MZN 510 complet avec boite Et 2 MD 60 en MP sur Paris demain si tu veut |
theorlas Transactions (0) | Moi j'ai environ une trentaine de MDs Sony dans des boites plastiques de 10 si cela t'intéresse... Message cité 1 fois Message édité par theorlas le 13-04-2006 à 18:06:47 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | En cherchant un peu j'ai vu ici ou sur montgallet qq'1 qui vend le sien 20€. Cherche MD et 20€ tu tomberas dessus... |
ValkO Transactions (0) |
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Au fait pour répondre à ta question "je ne sais pas pq je veux un MD à l'ère du mp3" je dirais que :
|
ValkO Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) | Le lecteur ayant un souci d'enregistrement, je vais le rendre à son propriétaire.
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:21:50 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Tu as vu ça ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0331-1.htm
|
ValkO Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) | Bon on a fait la transaction aujourd'hui, mais le lecteur étant H.S. je vais lui rendre. Décidemment ! ! ! --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
json Transactions (0) | je vend un md le mzn 505 a 50 euro
|