|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [réservé] Lecteur MP3 Iriver IFP-590T quasi neuf. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je l'ai reçu aujourdhui ds boite complete en échange standard. Je l'ai déballé et mis le firmware à jour: je n'ai pas déballé les écouteurs senheiser ou le housse et le brasard. J'ai la facture et garantie de 6 semaines chez 186GG à Montgallet. Message édité par javinian le 16-01-2005 à 12:34:28 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:47:33 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je sais tu as dis "Ferme", mais bon, je me suis fixé 70 max pour un 256Mo.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Rajoute un objet qui m'interesse (jeu GC par exemple et on pourrait faire affaire) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je n'ai pas .
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
myridon Transactions (5) | il fait clé usb ?
|
|
myridon Transactions (5) | je prends pour 70 euros en mp et je rajoute une clé usb 256Mo APACER
Message édité par myridon le 08-01-2005 à 21:06:48 |
myridon Transactions (5) | un lien de la clé
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 21:08:20 |
myridon Transactions (5) | ok va pour 85 en mp |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te propose Ikaruga GC + 30 au cas où. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est en pal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ken t'aurais pas plutot un jeu FR multi (4joueurs) un peu fun? Les shoothem'up spa super fun pour les non-initiés. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je n'ai pas celà en stock, désolé.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | up |
myridon Transactions (5) | à gare du nord, c'est possible? |
|
myridon Transactions (5) | bon courage pour ton oral alors
|
myridon Transactions (5) | Allez les gars, proposez lui 90....
|
|
myridon Transactions (5) | ok mais je viens d'acheter une config et les sous vont peut être me manquer...
|
|
beji Transactions (6) | toujours a vendre??
|
myridon Transactions (5) | up up up
|
myridon Transactions (5) | up
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ca s'est bien passé. Merci.
|
myridon Transactions (5) | cool
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je uppe |
myridon Transactions (5) | je pense que c'est bon, je prends
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - CM gigabyte 8PE667 ultra, lecteur cd | [ACH] Lecteur/Graveur DVD |
[CLOS] Lecteur DVD / miniPC - dernier delai demain 12h!!! | [ACH] boitier externe 5"25 pour lecteur DVD usb2 et fw |
[VDS] Baladeur MP3 Philips DD 1,5 Go | VDS lecteur CD ROM Pioneer |
*VEND* lecteur MP3 Archos Gmini 220 | [VDS] Lecteur Zip IDE |
[VDS] iRiver iFP-995 ( 512 Mo ) | |
Plus de sujets relatifs à : [réservé] Lecteur MP3 Iriver IFP-590T quasi neuf. |