|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur MP3 iriver H340 ===> VENDU <====== |
chamois94 Transactions (0) | Salut à tous, je vends un superbe lecteur MP3 de marque IRIVER d'une capacité de 40 Go avec tuner, micro integre... sans son emballage d'origine mais avec tous les accessoires dans un etat quasi neuf (proprietaire maniaque ).
Message édité par chamois94 le 03-02-2006 à 19:00:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:44:04 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | pour un super lecteur que j'ai aussi vendu :
|
chamois94 Transactions (0) | Merci beaucoup..
|
chamois94 Transactions (0) | up |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Salut !
|
chamois94 Transactions (0) | C'est la version complete européenne, c'est à dire que l'USB Host fonctionne très bien..
Message édité par chamois94 le 26-01-2006 à 23:38:48 |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Peut-être... |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | La photo du packaging date de quand ? juste apres ton achat ? |
chamois94 Transactions (0) | Les deux photos datent de quelques jours !!
|
chamois94 Transactions (0) | Je te certifie que le lecteur fonctionne tres bien ! |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:51:01 |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | C'est marrant, t'as même remis les attaches sur les cables...
|
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Autant pour moi ! je viens de relire ton 1er post, "propriétaire maniaque" ! |
chamois94 Transactions (0) | En effet, très maniaque ! Message édité par chamois94 le 27-01-2006 à 00:03:50 |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | tu l'as acheté où ? (désolé je pose beaucoup de questions mais c'est aussi dans ton intêret!) |
chamois94 Transactions (0) | Ne t'inquiete pas ! Je comprends et c'est normal !
Message édité par chamois94 le 27-01-2006 à 00:04:35 |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Les achats d'occasions que j'ai effectué jusqu'à présent ont tous été conclus avec Price Minister... ça représentait pour moi une garantie non négligeable, car je suis tout comme toi, extrèmement maniaque... |
chamois94 Transactions (0) | Personnellement ca me ferait perdre un petit pourcentage d'argent que je n'aimerais pas perdre..
|
chamois94 Transactions (0) | Je suis un vendeur réglo, je peux te l'assurer. Peut etre peut on se deboruiller pour un envoi en contre remboursement ! |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Encore faut-il que nous soyons d'accord sur le prix !
|
chamois94 Transactions (0) | Lol ! Desole ! Je ne peux pas à ce prix la !
|
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Désolé je ne peux envisager d'acheter un produit d'occasion plus de 300 , qui plus est si je n'ai même pas une garantie d'envoi.
|
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | ...mais il se fait tard, et sachant que la nuit porte conseille, peut-être te joigneras-tu demain à ma proposition... bonne fin de soirée à toi |
chamois94 Transactions (0) | J'aimerais bien savoir ou tu peux avoir un lecteur iAudioX5 de 40 Go à ce prix la ! C'est impossible !
Message édité par chamois94 le 27-01-2006 à 00:57:29 |
chamois94 Transactions (0) | Alors ? La nuit t'a portée conseil ? |
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Je vois en tout cas que pour toi ça n'a pas été le cas !
|
chamois94 Transactions (0) | En effet, il s'agit d'un tres bon prix !! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je plussois, c'est un bon prix ! |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
|
chatsauvage83 Born to be WildTransactions (0) | Faridtheking pardonnes-moi mais... de quoi te mêles-tu ? Es-tu intéressé par l'objet ?
|
chamois94 Transactions (0) | Du calme ici, moi je veux juste faire ma petite vente dans la bonne humeur.. |
chamois94 Transactions (0) | up |
jarod501 Transactions (0) |
|
chamois94 Transactions (0) |
|
|
|
marcos77 Transactions (0) | Salut !
|
|
enerico1 Transactions (0) | Vendu ?? |
chamois94 Transactions (0) | Oui ! Message édité par chamois94 le 01-02-2006 à 13:14:32 |
chamois94 Transactions (0) | Oui !! C'est a dire que j'attends la reception du cheque de Marcos77 !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PDA e800 wifi | [VDS] Canon EOS 10D + Grip |
[VDS][ECH] Myx6-2 état neuf | [VDS] La foire a riddler |
[VDS]radeon x800 xl sapphire | [ACH]disque dur CG et LECTEUR DVD |
[VDS] APN Minolta Dimage S304 (3.3Mp, optique X4) | [VDS] Boitier plexi avec alim, pas cher |
[VDS]disque scsi + carte controleur | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur MP3 iriver H340 ===> VENDU <====== |