|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur/Enregistreur MiniDisc HiMD Line In |
Tha_killa Transactions (0) | Slt les Hfriens,
Message édité par Tha_killa le 28-05-2005 à 04:45:51 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 05:57:15 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Juste pour info: TOUS les NetMD sont mdlp (le premier implique necessairement la gestion et le support de l'Atrac3).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tha_killa Transactions (0) | ok merci de l'infos
|
generique Transactions (13) | tu es fou ? ^^ le MD c'est un chouya mort ... perso bien que la qualité et l'encombrement soient un bon point pour l'achat la vitesse de transfert le logiciel de transfert et le prix des MDs vierges m'ont vite fait changer d'avis ( et comme tu le dis si bien le mp3 ça a tué le MD et on se demande pas pkoi ... ) |
Tha_killa Transactions (0) |
|
Tha_killa Transactions (0) | En gros il faut que je puisse enregistrer sur un MD, puis extraire les fichier a partir du PC pour les graver sur cd ou autres ....
|
generique Transactions (13) | tu sais le plus simple c'est de relier la source ( ex table de mix ) directement au pc.
|
|
generique Transactions (13) | ouais ça se tient ^^ |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ouep vien nous voir! Sur mdfr tu auras des avis partagés et pas que des gens borné sur du MP3 (bien souvent du 128 en plus ) Chacun a ses avantages et le MD n'est pas mort! |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:33:56 |
|
|
|
enerico1 Transactions (0) | sinon sur cdiscout t'as le nH600, un HImd neuf pour 96 (99 a la fnac)
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Pour extraire des pistes atrac MD-->PC
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
Tha_killa Transactions (0) | Ok ben merci bien pour ces infos
|
|
|
|
enerico1 Transactions (0) | t'auras du mal a trouver un himd d'occasion... |
Tha_killa Transactions (0) | Up! |
enerico1 Transactions (0) | C'est assez recent et ca coute 84 neuf |
|
enerico1 Transactions (0) | ok
|
|
|
|
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
goofy35 Transactions (0) | Salut Tha_killa
|
Tha_killa Transactions (0) | Ca pourrait eventuellement m'interresser, mais decris moi exactement ce que tu possedes ? (ex: batterie, telecommande, house, ...)
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
goofy35 Transactions (0) | Voici les caracterisques, il y a bien sur la batterie avec le chargeur, et son socle et sa telecommande etc.., voici tout en détail: |
Tha_killa Transactions (0) | ok merci.
goofy35 Transactions (0) | je sais pas si on peut faire de MD vers PC, je n'ai jamais testé. Sinon la facture je ne l'ai pas et la garantie devait se terminer ce moi-ci et que c'est la facture qui fait garantie, je ne peux pas te la donner aussi (je ne la trouve plus). Mais il fonctionne trés bien, comme je te dis il est neuf, pratiquement jamais utilisé, on le trouve a 350euros sur internet neuf, je ne peux pa le descendre plus bas. |
enerico1 Transactions (0) | goofy ton md il fait radio non ? (y'a un f dans le nom)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |