|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] lecteur DVD Denon dvd-800 : 60fdpin |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Grande qualité dimage grâce au convertisseur vidéo N/A 10 bits, 27 MHz.
Message édité par miniweb le 29-01-2006 à 00:04:39 --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:29:11 |
sub94 Transactions (0) | y prends les dvdr+ ? les copies de mes dvd sans soucis ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | exact, je revends celui-ci pour prendre plus haut de gamme.
--------------- A suivre... |
sub94 Transactions (0) | non desolé je recherches quelques chose de plus performant |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | expédition possible, et pourquoi pas offerte --------------- A suivre... |
Bourreau Transactions (4) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | hy bourral --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:39:15 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | kot |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
pierre20 Transactions (11) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben rien |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | queue de peau et zie --------------- A suivre... |
Bourreau Transactions (4) | Cai partit les hostilités ici --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça irait bien avec ta bouze en vrac --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | méheu --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | on ne dissocie pas les soldes, faut acheter mon DEnon avec --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | MAJ : port offert --------------- A suivre... |
bousquem Transactions (0) | ah là là ! il est en noir...je l'aurai prit à ton prix de suite s'il était gold...j'ai l'ampli en gold ! arf !
|
bousquem Transactions (0) | rohhh...généralement, prix affiché = prix à négocier
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ibook G3 blanc... | [VENDU] mobicarte neuve |
[VENDU] Egaliseur Behringer DSP-8024 + micro ECM-8000 | [VENDU] CANON EF USLM 85mm F1.8 |
[Vendu]Antec neopower 480W | [Echangé ==> à locker!!] [75] Oreillette Bluetooth Jabra BT 800 |
[VENDU][91] Onduleur générique LDLC 800VA | [ACH] Lecteur DVD pour lecteur Multibaie HP |
[VENDU] Dell Latitude c610 avec docking | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] lecteur DVD Denon dvd-800 : 60fdpin |