|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Lecteur Mp3 Creative Muvo² 4go + Accessoires |
Disturbed_64 Transactions (0) | Package complet:
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 08:37:34 |
Disturbed_64 Transactions (0) | up! |
cooluche Transactions (3) | Je suis interesse, possibilité d'envoi ??? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 13:05:09 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Disturbed_64 Transactions (0) | cooluche --> oui bien sur je peux l'envoyer en colissimo 48h.
Message édité par Disturbed_64 le 08-12-2004 à 15:57:24 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | date d'achat, garantie stp? |
Disturbed_64 Transactions (0) |
|
Disturbed_64 Transactions (0) | Je precise au cas ou que la garanti dure un an |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est vrai, dsl |
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 16:36:30 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:35:40 |
Disturbed_64 Transactions (0) | Euh ben je sais pas d'où venait ton probleme mais surement pas du Muvo² .Il est ums c'est une certitude et tu es la premiere personne que je voit affirmer le contraire. Message édité par Disturbed_64 le 08-12-2004 à 17:15:37 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sur le site clubic et le test des creative il dise ossi kil fo installer un logiciel avec des drivers pour transférer les musiques... |
Disturbed_64 Transactions (0) | Ben sur le site clubic ils se trompent.J'invente rien et je connait le sujet,je peux meme faire des screenshot s'il le faut!C'est dingue ca toujours chercher la petite bete! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | lol ok je te crois!!bonne vente a toi!! |
Disturbed_64 Transactions (0) | Merci |
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 17:42:55 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Disturbed_64 Transactions (0) | Je ne pense pas que ca soit lié car quand j'ai acheté le mien la bidouille pour extraire le microdrive hitachi etait encore d'actualité.
|
gon165 Transactions (26) | arf dommage que tu sois si loin
|
Disturbed_64 Transactions (0) | Comme je l'ai dit plus haut à cooluche un envoit par la poste est tout à fait possible Message édité par Disturbed_64 le 08-12-2004 à 18:54:16 |
cooluche Transactions (3) | je met une option dessus jusque 23h00 ok ?? |
Disturbed_64 Transactions (0) | Ca marche. |
Disturbed_64 Transactions (0) | Up pas de signe de vie de Cooluche. |
Disturbed_64 Transactions (0) | up |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | up |
|
Disturbed_64 Transactions (0) | Merci thebride
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Si le prix devient négociable, je suis intéressé pour - de 160 |
Disturbed_64 Transactions (0) | Quel serai ton prix? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je confirme qu'il est reconnu sans l'installation de Driver sous XP, j'ai acheté le mien en Mars de cette année et jamais rien eu à installer. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH/ACH] ==> lecteur digital .../ camescope... | [VDS] Adaptec 29160 N + dd + lecteur DVD |
[VDS] Batterie Portable ou [ECH ] contre 15" CRT ou lecteur D7 USB | Lecteur MP3 Creative 128Mo pas Cher Garantie Cle usb |
[VDS] Vente Lecteur DVD Portable | [ESTIM] lecteur mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Lecteur Mp3 Creative Muvo² 4go + Accessoires |