|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]bridge Kyocera (3 img/s, 4mpix, filtre uv ..)>>Update ! |
shurik'n Transactions (1) | Message édité par shurik'n le 01-05-2007 à 18:33:54 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:20:47 |
shurik'n Transactions (1) | up |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | Hey !
|
shurik'n Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (1) | D'apres la review suivante : http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/m410.html >> "Using four 2400mAh rechargeable AA batteries, I was able to capture about 150 shots and complete our other test before the camera posted a low battery warning (using the LCD 50% and the flash 25% of the time.) Note, because the EVF is simply a small LCD, it will consume your batteries at about the same rate as the LCD on the back of the camera." J'insiste sur le fait que ce bridge est rapide (au declenchement et en rafale) ! Il permet d'ailleur de rafaler a 3.3 img/s jusqu'a ce que la carte soit pleine ! (interet d une carte rapide ici). Message édité par shurik'n le 25-04-2007 à 12:54:50 |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | Yep merci, la sd fournie fait quelle capacité ? S'agit-il justement d'une carte rapide ? Tu es sur que tu n'as pas le câble usb ?
Message cité 1 fois Message édité par robesse le 25-04-2007 à 13:55:14 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:02:55 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Il vaut quoi en vidéo ? As-tu un exemple ? [EDIT]Peut-on zoomer pdt une vidéo, et les vidéos ont-elles le son intégré ? [/EDIT] Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 28-04-2007 à 00:54:14 --------------- Mon feedback |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | Au fait shurik'n, tu me dis que le filtre sert à protéger l'optique, n'y a-t-il pas de cache à clipser sur l'objectif ? |
|
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Tu penses regarder quand (genre faire une petite vidéo rapidement et la poster ?). Car j'hésite avec un autre APN bcp - cher mais avec un zoom limité... mm résolution et ips cependant, nikon.
--------------- Mon feedback |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | lol, merci du renseignement |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Très simple: si tu te balades avec un cache par sécurité pq tu n'as pas de filtre neutre, tu perds du temps à enlever ce cache et svt une bonne photo car l'instant s'est déjà envolé... c'est tout ! --------------- Mon feedback |
shurik'n Transactions (1) | Edit : J'ai la boîte + notices + cable USB non déballé + cable video non déballé. Et le filtre UV 52 mm est un Hama. |
shurik'n Transactions (1) | kreesh : Je vais essayer de regarder en debut de semaine pour les videos. Sinon j ai vu que tu hesitais avec un nikon 5900. Fait quand même attention, ca n a vraiment rien a voir. Message édité par shurik'n le 01-05-2007 à 23:22:00 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ben up aussi sur ma question que je réitère: peux-tu poster une vidéo STP ? Car si la qualité est bonne je prends à ton prix. --------------- Mon feedback |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
shurik'n Transactions (1) | Semaine ultra chargée niveau boulot, je ne sais pas si j aurai le temps de faire une vidéo avant ce WE |
kenshirooo Transactions (17) | |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ça y est, c'est le WE ! Si tu me postes une vidéo et qu'elle me paraît correcte (bruit, fluidité, luminosité) je prends. En fait il ne manque plus que ça... --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ben ma fille est née et donc je ne peux plus attendre. J'ai pris un Canon HV20 (mode progressif 25p en full HD et sensi à 0,2 lux soit bcp mieux que les concurrents directs Sony JVC Pana etc...) --------------- Mon feedback |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ça m'aura permis de franchir le pas et de casser la tirelire... livraison ce soir ou demain --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]CANON EOS 400d | [VENDU] Corsair PC8500 1024Mo XMS2 Twinx CL5 (2x512Mo) |
[VENDU] Sac photo Crumpler Ben's pizza L | [VENDU] Carte Graphique - Gigabyte 9600xt 128Mb |
[VENDU] MSI K7T266 - C ETHERNET - C FW - ZIP ext | [VDS] MP3 iRiver T10 1Go, BAISSE: 50 ! |
[VDS] data cable Nokia DKU-5 10 mp paris | [VDS] Batterie Nokia BL-5C paris mp 10 |
[Vds] K800i + ms 512 mo | [VENDU] Grip BG-E1 |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]bridge Kyocera (3 img/s, 4mpix, filtre uv ..)>>Update ! |