Je vends mon Iriver H320 : Bon etat general (pitites rayures mais rien de mechant, l ecran est tres propre )
Facture de 407 euros datée du 19/01/2005 (donc garanti jusqu au 19 janvier prochain).
Il est livré dans sa boite avec notice, housse, cable USB2 , cable pour brancher un periph (genre son apn et vider les tofs dedans), chargeur.
Pas de casque, je garde mon Koss et mon AKG
Tres bonne autonomie et son excellent (avec un casque / ecouteurs dignes de ce nom)
Prix : 190 euros ferme
edit : photo
Je viens de voir que dans la boite il y a aussi un porte pile en cas de panne de batterie et un jack male / male.
Il y a aussi un cable USB qui n apparait pas sur la photo (car il est au taff )
pliskin2 -> Salut ; non le prix est fdpout mais comme je sais que tout le monde n est pas parisien je le fais a 205 fdpin, avec les assurances qu il faut
Salut Shurik'n, Je suis intéressé par ce modèle, mais le prix me semble excessif pour une référence ne se faisant plus et livrée sans son casque ! Un prix de 155 fdpin me semble correct (sachant que je devrais rejouter 10 pour m'acheter un casque audio) !
Maintenant, si d'autres personnes sont ok pour 200....
Salut Shurik'n, Je suis intéressé par ce modèle, mais le prix me semble excessif pour une référence ne se faisant plus et livrée sans son casque ! Un prix de 155 fdpin me semble correct (sachant que je devrais rejouter 10 pour m'acheter un casque audio) !
Maintenant, si d'autres personnes sont ok pour 200....
Si vraiment tu veux des ecouteurs a 10 euros comme ceux qui sont fournis d origine j en achete des neufs en +.
Le truc c est qu en general quand on a un baladeur de cette qualité on ne prend pas des ecouteurs a 10 euros,c est carrement dommage.
155 in ca fait 145 pour mon H320 , autant dire UN PEU light
Salut, je suis aussi intéressé... si tu veux en mp sur paris dés cette semaine (en soirée sinon le week end)...
par contre proposition à 180 ok pour toi...?
je n'ai jamais dit le contraire... bien sûr que tu es prioritaire... mais je pose tt de même une proposition, au cas où tu te désistes, ou autre imprévu...
je te cite:
pliskin2 -> "Bon jsuis assez interessé jte dis si je le prend dans les semaines à venir"
Message édité par cletus_kassady le 05-12-2005 à 20:05:27
Bon je ne sais pas trop, c est un peu flou cett histoire. "Reserver" je ne sais pas, d autant que je n ai pas repondu a ce post. Si quelqu un disait "je prends" sans voir les photos il avait la prio sur toi.
On peut demander a un modo de trancher, comme ca pas de litige ok ?
Message édité par shurik'n le 06-12-2005 à 12:57:13