|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Ipod Touch 8Go |
Alex-95 Transactions (17) | Acheté en Février 2008 (il a donc 4 mois).
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:31:49 |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | echange posible ou pas --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
Alex-95 Transactions (17) | Contre ta mini ? Pourquoi pas
|
cressta75 Transactions (0) | Facture:
|
Alex-95 Transactions (17) | Facture : elle droit trainer chez moi, faut juste me donner 2/3 jours que je la retrouve
|
cressta75 Transactions (0) | ta d cliché de l'engin? |
Alex-95 Transactions (17) | Alors suite aux questions :
|
cressta75 Transactions (0) | t situé sur paris?
|
Alex-95 Transactions (17) | Aucune idée pour la facture, apparement, mon pote me l'avait filé, mais l'alcool aidant :$
|
cressta75 Transactions (0) | ok je pose une option d'achat une fois que la facture srea entre t mains fais moi signe
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:06:58 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Alex-95 Transactions (17) | Prix non négociable, au vu des autres prix sur le forum, je crois être bien placé ... |
elmoro75 Transactions (4) |
elmoro75 Transactions (4) |
cressta75 Transactions (0) | Une estimation avant d'avoir La facture dans t mains |
Alex-95 Transactions (17) | C'est noté, mais cressta75 est prioritaire pour le moment: |
cressta75 Transactions (0) |
|
|
elmoro75 Transactions (4) | D'apres les regles du forum le premier qui dit : "je prends à ton prix" est "le premier servi" comme tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par elmoro75 le 11-06-2008 à 13:22:52 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 11-06-2008 à 13:28:51 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elmoro75 Transactions (4) | Non mais moi je n'ai pas posé d'option, je lui ai dit que je le prenais et au pire il peut me fournis la facture plus tard, dans tout les cas il est garantie Apple.
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julien_85 Transactions (0) | Je prends à ton prix, sans condition, et grille donc tout le monde |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Contre un Samsung D900 ?? |
Alex-95 Transactions (17) | Pas d'échange SopranBaba, désolé.
|
Alex-95 Transactions (17) | J'ai pris 2 photos. Désolé pour la qualité médiocre ... L'avant est selon moi en très bon état, l'arrière à des traces du au frottement quand posé sur une table.
|
cressta75 Transactions (0) | [quotemsg=12075026,25,134751]Pas d'échange SopranBaba, désolé.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | 150€ pour un ipod sous garantie avec une face arrière même rayée, ce qui est normal ça reste une très bonne affaire.
|
|
Alex-95 Transactions (17) | cressta : tu avais posé une option pour la facture ... Sinon pour info, c'est juste la face arrière rayée, l'avant est propre.
|
barneystinson Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 +E de ta part? --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cressta75 Transactions (0) | ça sait pas fait dans les regles... |
overdue69 Transactions (0) | en ce moment il a pas mal de laisser aller dans les règles tu sais, négocation en MP, modification du prix à la hausse en MP etc... |
Alex-95 Transactions (17) | Vendu en main propre à un collègue qui l'as vu sur mon bureau. Ensuite, concernant les règles, elles ont été respectées : vous étiez 2 sous reserve de facture, vous vous êtes simplement fait doublé. Bref, je trouve pas très correct de ta part cressta75 ta reflexion, surtout que comme vu plus haut, je t'avais "protégé" contre un achat "sauvage" ... |
Publicité | Posté le |