|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod Mini 4Go Silver complet [VENDU] |
shade93 persona non grataTransactions (1) | En très très bon état (Maniaque).
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 22-04-2006 à 14:31:56 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:16:27 |
nathan39 Transactions (0) | 100 jte lachete direct jsis de paris |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Non merci à ce prix le garde --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nathan39 Transactions (0) | bon alle 120 c mon dernier prix
|
marvinkiller Transactions (1) | Tu le fait a combient en in??
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | 165 in. en collissimo Message édité par shade93 le 16-04-2006 à 19:03:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
marvinkiller Transactions (1) | OK, je reflechit... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 140 et je peux me déplacer? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | J'attends encore quelques jours, pour voir les autres offres --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok tiens moi au courant. |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 23:46:33 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | ça roule ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Chtit up pour pâque ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bilkafashion Transactions (0) | est-ce qe tu me vends le cable pc?? Message édité par bilkafashion le 17-04-2006 à 15:14:46 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | toujours pas changé d'avis?
|
JPoule Transactions (0) | slt, ca tinteresse un creative lecteur de video contre ton ipod+$$?? |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | garantie facture ?????? photo possible. |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Eloyan : non pas encore, et je suis à Paris.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
beurdepaname Transactions (0) | shade93 si il est pas vendu je te le prend merci |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Et bien écoute il est pas vendu
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Un ptit up car toujours pas de news de Beurdepaname, sait on jamais ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tooujours pas décidé? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Non pas encore Eloyan
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ptit up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 130 et je me déplace vers chez toi?
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Avant c'était 140 et je voulais pas, alors imagine à 130 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | A ce prix je le vends en 1h sur priceminister ou 2x moins chere
marvinkiller Transactions (1) | facture?
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Il y a bien la facture (FNAC me semble-t-il), je fais par la poste. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Up du soir espoir ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 140?en main propre?toujours pas? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Non toujours pas mais comme j'ai dis il partira facilement plus chère sur PM et 2XMC --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
brutale019 Transactions (0) |
Message édité par brutale019 le 21-04-2006 à 00:04:01 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Tu as que ça à foutre d'écumer Internet pour trouver des autres annonces et pourir mon post ? Si tu veux aider les gens va donc faire du bénévolat dans les missions humanitaire. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
brutale019 Transactions (0) | j'aide juste les personnes un peu candides a ne pas se faire "arnaquer" de l'argent...
Message édité par brutale019 le 21-04-2006 à 12:15:58 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Quelle arnaque ? Vendre à -25% du prix du neuf je vois pas où est l'arnaque, d'ailleurs va donc faire un tour hors de mon topic stp.
beurdepaname Transactions (0) | merci brutale019 je vais allez voir, au fait tu la vendu ton ipod mini gris brutale? car sinon je suis interessé merci
Message édité par beurdepaname le 21-04-2006 à 13:40:15 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Beurdepaname tu pourrais discuter avec ton ami ailleurs stp, merci. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU à locker | [VDS] Carte Wifi PCMCIA 802.11b |
[VDS] platine divx kiss dp-1000(pas cher)(VENDU) | [VDS] CG 7900 GTX 512 mo evga garantie a vie |
[VDS] Sony-Ericsson K700i 90 (photos) | [ VDS ] PC PORTABLE valeur 2550euros env à 1250 FDPIN |
[VENDU] Motorola V3 Black >>LOCKED<< | [VDS]magnifique divatech mc 26 |
[VDS] carte son sound blaster | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ipod Mini 4Go Silver complet [VENDU] |