|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPod Photo - Paris/RP en MP - 160 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bonsoir
Message édité par MossieurPropre le 28-10-2006 à 11:36:14 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:04:40 |
yoke :)Transactions (8) | déja que mon 30Go video à du mal a partir à 200.... bonne chance amigo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
yoke :)Transactions (8) | comme tu dit, un ipod c'est devenu top commun |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:47:41 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | mmmh ... après réflexion, j'ai décidé de descendre le prix à 180 --------------- www.novemberguitars.com |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | echange contre pda gps ipaq RZ1710?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | justement, j'ai vu ton topic, et j'hésite, j'hésite ...
--------------- www.novemberguitars.com |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | lol il ne faut pas hésité, jete toi a l'eau |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | voui ... ce qui m'arrête, c'est l'absence de liaison sans fil |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | c'est effectivement plus pour faire gps que pda, meme si.... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | il est livré avec son bundle complet ? (Win, Office, etc. ...) ? Y'a une possibilité de remise en main propre sur Paris ? |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | oui bundle complet (pour windows PPC 2003, j'ai la licence originale mais pas le cd, sinon tout complet et viamichelin france, belgique, luxembourg), pour une remise en main propre ca va pas etre facile pour moi, je suis d'auxerre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | le manque de CD de Win est assez gênant (étant assez doué pour faire planter totalement ce genre de petites machines ). Je pense que je vais réfléchir un peu |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
ncatard Transactions (0) |
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | heu, c'est une bonne question, il faudait que je fouille un peu, je pense le retrouver |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | j'avoue que je serais plus rassuré avec le CD original |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | Avoir windows installé sur son pc est légal du moment que tu as une licence
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 21-09-2006 à 21:41:38 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | oui, mais bon je comprends qu'il souhaite avoir le bundle complet, sinon il me semble qu'il est possible de le demander a Microsoft (pas sur a vérifier) |
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | mais il me semble l'avoir par la, je cherche ca, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | à vrai dire, c'est ça et l'envoie postal, mais je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | c'est toi qui voit, moi je suis pas contre la poste, tu peux allez voir mon feedback, beaucoups de transaction par la poste, mon matériel est clean c'est toi qui voit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | le souci ne vient pas spécialement de toi, mais comme ça serait mon premier envoi par la Poste, je me pose des questions sur le coût, et sur le fait que mon iPod arrivera entier ou pas (pour avoir bossé dans un bureau de Poste, les postiers ne sont pas toujours forcément tendres avec les colis ...) --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] souris logitech mx900 | [TROUVE] Kit écouteurs SE HPM-70 + coque crystal k800i |
[VDS] NV Silencer 5 Rev.3 /!\ MP sur paris uniquement /!\ | [VDS] carte graphique 6600 AGP |
[VDS sur Paris] AMD X2 3800+ (version boite) | [VDS] SPV M600 garanti 09/2007 |
[VDS] Minolta AF 24mm f/2.8 | [VDS] Diverses mémoire sodimm pour portable! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPod Photo - Paris/RP en MP - 160 |