Salut à tous !
En prenant la décision de passer au Mac le mois dernier (un vrai bonheur ) j'ai aussi acheté un Ipod 20 Go couleur... Malheureusement, ce dernier n'a jamais connu les joies du MP3 car mon petit Sony Ericsson W800 lui fait une rude concurrence
Devant l'évidence je suis donc aujourd'hui prêt à céder mon Ipod, qui n'a jamais servi, comme vous pouvez le voir sur la photo tous les accessoires (écouteurs, câbles, prises, cd d'installation,...) sont encore sous scellés.
La bête est bien entendu sous garantie Apple 1 an, je fournis la facture de l'Apple Store et tous les justificatifs d'achat qui datent d'il y a un mois. Il s'agit bien du dernier modèle ipod photo, il n'a jamais bougé de sa boîte, seuls les autocollants de protection ont été enlevés!
Le matos étant vraiment tout neuf j'en demande 250 euros en un MP sur Paris , 260 pour un envoi en colissimo R2(prix magasin 329 euros). Je précise qu'il est dispo tout de suite maintenant ! Pour le paiement et les détails on voit par MP, mail ou tèl
J'allais oublier de préciser qqc d'assez important : j'ai fait faire par Apple une gravure au dos "I just think different"... c'est ce que j'appelle un Ipod qui a la classe. J'envois une photo de suite sur laquelle vous pouvez même voir une partie de mon appart' se refléter sur la surface immaculée de l'Ipod !
J'attends vos messages !