bonsoir j ai recu en cadeau de la part d une entreprise partenaire un ipod nano 8 go 3 eme generation mais je ne voit pas l utilité vu que j ai le iphone donc je sais pas si je suis au bonne endroit mais je vends cette ipod neuf 120 euros en main propre sur paris de preference voir par courier merci de me replacer si je suis pas au bon endroit
attention flip c est un gros prejudice que tu me porte la je ne serait pas asser bete de venir vendre de la contre facon sur internet il est original et j autorise meme la personne a l ouvrir devant mes yeux tester les menus et tous ce qu elle veut il n y a aucun souci
c est un coffret entreprise moi j y connai rien mais je fais confiance au entreprise qui je doute ne donnerai pas de la contrefacon comme je dit je prend sur moi et j autorise l acheteur a toute manipulation avan l achat
tampi pour toi je le vend a quelqu un d autre alor mais je vois pas comment ca pourrai etre une contrefacon ipod est graver a l arriere il y a un numero de serie mais bon je sais que flip ma fait un prejudice mais bon ca va que j ai d autre acheteur car je me serai plein aupres des moderateur
bon j'aurais quand meme pris mon temps parceque: 1 ) inscription ultra récente
2) je trouvais effectivement bizarre que qqun qui vend un modele 'officiel' Apple scellé, demande quand meme à poster des photos
Merci flip je me coucherais moins con au moins par contre meme si je m'y connais pas plus que ca en Ipod je trouvais bizarre qu'un vendeur qui écrit si mal puisse avoir des cadeaux d'entreprise ( Souvent pour les cadres etc )