|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] Ipod Nano noir + tube pour iPod nano silicone transparent |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Topic CLOS
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 05-01-2006 à 22:21:38 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:46:55 |
arno_94 Transactions (0) | 150 ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | tu vendrai le protection seul? ta des photo dailleur de cette protection --------------- mon feedback , topic achat/vente |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Si y'a un acheteur pour l'iPod seul, je te reserve le tube
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Preneur aussi du tube.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Blanc/transparent. C'est le deuxième sur la photo. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:32:52 |
ozgor Transactions (0) | date d'achat ? (up déguisé)
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben moi je suis donc preneur du tube à 15 |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | Moi ossi je suis interessé par un TUBES la couleur cela dependra de ce kil te restera lol sinon je suis preneur a 10 voir 15 in maxi si c'est possible MP moi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je vends le Tubes avec le Nano en priorité --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ozgor Transactions (0) | ca me donne tjr pas la date d'achat |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Sept/Oct il me semble. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | quel serait ton dernier prix en mp sur paris pour l'ipod nano seul (vu que tu as pas mal d'acheteurs pour ton tube ). j'ai un ami intéressé donc communique moi ton prix et je lui transmettrai
Message édité par woody 75 le 25-12-2005 à 12:42:29 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
megaseifer Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par megaseifer le 25-12-2005 à 15:02:52 |
samolo Transactions (0) |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
samolo Transactions (0) | pas de nouvelle proposition? |
samolo Transactions (0) | tu serais intéressé par un echange contre un processeur intel pentium D830 3Ghz? |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
megaseifer Transactions (2) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est quoi ton dernier prix pour l'ipod nano 2Go, comme je vais en belgique dans 15j :
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 26-12-2005 à 20:30:39 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
megaseifer Transactions (2) | Arf... J'espère que t'as pas payé trop cher...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 40 pour un Brassard vert et le tube
samolo Transactions (0) | C'est un proc que j'ai gagné la semaine dernière,et qui de ce fait n'a ni facture ni garantie.Il est neuf encore emballé.Je suis pour l'instant sur une vente à 220,donc je te dis quoi très bientot...(si je le vends je prendrai peut etre ton ipod,sinon on étudiera l'écahnge).
|
|
roxychi Transactions (0) | Salut,
|
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5669-1.htm
Message édité par pinprick le 27-12-2005 à 05:55:40 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |