Reprise du message précédent :cedxxxiv : tu joues au pif ?
cedxxxiv : tu joues au pif ?
Yep
Italie
non je t'aide, il y a un indice...
J'ai bien capté l'indice mais je sais pas dans quel pays ca se trouve et rechercher par google serait trop facile
cedxxxiv : sacré joueur
Grece peut etre
à l'eau !
Tu veux pas echanger a tout hasard ?
Australie
dis moi toujours
et non
Regarde mon topic en signature Irlande
France ( hors metropole )
ton poney il m'intéresse
Faudra bcp rajouter NY ? ( oui c'est une ville pas un payx mais comme tu as refusé USA car trop vaste )
france : non USA : j'ai accepté comme réponse mais c'est faux (c'est asie que je n'ai pas accepté)
pour le poney dis toujours
Desolé de l'erreur donc Vietnam
Pour le poney faut deja qu'il soit d'accord pour quitter ma pelouse
vietnam : avec une carotte ça marche toujours (et j'ai de la place chez moi, il sera heureux) Ceux sont mes 4 nièces qui vont être contentes
Cambodge ? Il aime pas les carottes que du caviar a chaque repas ( avec un milk shake de temps en temps)
un poney de luxe que tu as là cambodge, non
Laos Poney de compete yaisse A part le poney rien ne te tente ? ( une paire de lunettes de soleil Guess pour ta nana ( neuves officielles etc...) )
laos, non moi je porte des lunettes de vue et ma nana, elle vient d'acheter des CD
Des CD ( mes initiales ) bon hum le pays je dirais Skri Lanka
skri lanka il y a des ipod là-bas ?
J'en sais rien Taiwan ?
non plus
Philippines ? Nepal ? Maldives ?
un tir groupé ! le cedxxxiv serait sur le point de craquer ? tir à l'eau !
Je ne craquerais point Myranmar ? Corée ? Je crois que j'ai epuisé les pays situé en asie
myranmar : non (tiens il faut que je regarde sur la carte...) corée : réponse non acceptée (2 pays)
La corée n'est qu'un seul pays hein mais divisé par un regime different
Oulà, tu t'engages sur un terrain sur lequel je ne m'engagerai pas. Soit, j'accepte la réponse et C'EST LA BONNE !
He ben il en a fallu c'est combien la reduction ?
J'ai apprécié ton fair-play et ta bonne humeur, pour toi seul c'est : 110
Tu peux me le reserver jusqu'a demain soir stp ? ( c'est pour offrir a ma soeur voir si elle en a pas acheté un entre temps )
Et merci bcp pour la reduct special ced
ok jusqu'à demain soir. bonne nuit, je pars me coucher. je me lève tôt demain...
Sans pb demain soir tu auras ma réponse c'est promis