|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] inforad (positionneur de radar )[clos] |
roman_ Transactions (0) | ce n'est pas du dv et ne sais ou poster
Message édité par roman_ le 18-12-2004 à 10:12:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:49:45 |
roman_ Transactions (0) |
|
GAZOU 75 Transactions (0) | date d'achat ? acheté ou ? quelle version d'inforad ? Message édité par GAZOU 75 le 15-12-2004 à 14:16:08 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
roman_ Transactions (0) | c'est de septembre je crois,à vérifier car facture dans un véhicule
|
GAZOU 75 Transactions (0) | septembre 2004 ? quelle version d'Inforad ? montant de la facture ?
Message édité par GAZOU 75 le 15-12-2004 à 14:25:20 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
GAZOU 75 Transactions (0) | te fache po, coooooooooooooooooooool, patience, c'est bientot noel
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) |
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:26:56 |
|
GAZOU 75 Transactions (0) | ah schit
Message édité par GAZOU 75 le 15-12-2004 à 15:28:44 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
roman_ Transactions (0) | si tu mdis ou ça strouve jva te trouver ça |
GAZOU 75 Transactions (0) | c'est peut-être marqué au cul du bignou
roman_ Transactions (0) | je m'en vais donc regarder |
GAZOU 75 Transactions (0) | cool merci --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
roman_ Transactions (0) | j'en reviens et rien |
tekilaz Transactions (1) | euh si C pas indiscret
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | tu l'echange contre un lot de cartouches HP?
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
GAZOU 75 Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | pour aller bosser elle doit faire 5km /jour
spyer Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | c'est plutot moi mais c'est vrai que c'est elle qui l'a en permanence
pierre20 Transactions (11) | quelle idée d'avoir une coupine aussi....vaut mieux un coupain --------------- Feedback l'ascenseur social |
spyer Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 15-12-2004 à 16:22:37 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |