|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Papier Ilford [ACH] Posemètre/Flashmètre / V500 V600 ou V700 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 08-04-2012 à 20:02:59 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 01:08:41 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Hmm, me tenterait bien ce F601... Un bon petit appareil dans mon souvenir. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Je ne suis pas pressé. PS : je prends le lot au fait avec l'objo... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-12-2011 à 21:32:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
OK --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Lot Nikon vendu, place maintenant au papier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2012 à 15:40:51 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:41:46 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Va voir les prix du neuf --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ceci dit tout est potentiellement négociable --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | je parle du 28-55 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est comme si c'était donné à 10€ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | si c'est 10€ fdpin |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2012 à 17:46:42 |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon j'me tâte entre un 120-400 4,5-5.6 ou le 120-300 2.8
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2012 à 19:14:22
|
Stormlord97 Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | du sigmerde comme il dit |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben non mais j'ai prévu de couvrir les évènements sportifs sur ma région, et comme nouvelle voiture avec châssis cup ( ) sorties sur circuit il y aura donc...
neyney Do WantTransactions (77) | il va topher des canards |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non, mammifères pour débuter, plus facile d'approche et pas besoin d'extra longue focale --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | S'koi les grandes différences entre le 7D et le 60D --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | construction, rafale, AF, pas d'écran orientable sur le 7D ... pas de prise synchro flash sur le 60D ... SD sur 60D CF sur 7D ... plus de Cx sur le 7D ... pas de modes autos sur le 7D ... micro ajust sur le 7D |
Stormlord97 Transactions (33) | Le 60D c't'un appareil de prolo s'tou |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah les micro ajuste ça peut être un point intéressant car si 120-300 j'en aurais peut-être besoin
Stormlord97 Transactions (33) | 1.3 c'est déjà ça de gagné, pis niveau AF il butte le 1D En parlant d'AF celui du 120-300 à l'air moisi par contre Message édité par Stormlord97 le 12-01-2012 à 23:20:37 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je sais pas y a de tout en fait, mais apparemment la dernière version serait meilleure. M'enfin tu me connais, avant d'acheter du Sigmou je vais tester, mais il est alléchant avec son range sympa, ouverture 2.8, HSM, stabilisation optique, s'allonge pas
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS\ECH] MSI 780 DXR (portable gamer haut de gamme) | [VDS] Galaxy SII |
[VDS] HTC Hero Brown tout opérateur | [VDS] Nokia N9 Magenta 16GB |
[Vendu][Paris] Intel Core2Duo E8400 @4.0ghz | [VDS] Alim Gs700 |
[VDS] plus rien @ locker merci | [VENDU] Pentax K20 D + 50-200mm - 350 € |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Papier Ilford [ACH] Posemètre/Flashmètre / V500 V600 ou V700 |