Je vend tout le matos car ayant bien progresse je vais investir dasn du meilleur matos!
Alors on commence par:
-Une guitare storm ST350: -Manche 21fret en erable
- Corps en tilleuls
-Mecanique bain d'huile
- 2micro simple 1micro, selecteur 5position
Elle est en tres tres bonne etat comme vous pouver le voir il y a encore les plastique de protection!
-Un ampli Drive CD200R: -20W
- h-p 8''
-Equalisation 3bandes
-Gain, volume, reverb
-2canaux, selecteur son clair ou disto
Photo a venir
PRIX DU LOT 150€ 140€ 130€ 120out
C'est un lot a bas budjet et ideal pour les debutant, tres polyvalent pour commencer
si achat du lot complet je rajouterai la sangle une housse et peut etre un accordeur
Je suis de reims, si vous vouler d'autre photo et si vous avez des question n'hesiter pas!
je pense que pour débiter une squier 51 et un petit vox pathfinder le tout a 300 euros neuf c'est plus que bon pour débuter.
et les pack squier pour 200 euros neuf maxi son très bon.
en effet tout le monde n'a pas de quoi se payer une strat US et un delux reverb pour commencer, mais je trouve que ce que tu propose est très chers pour ce que c'est, essaye d'aller vendre ça sur un forum de guitar, on te rira au nez.
Pour les frais de port je me suis jamais renseigne afin de savoir le prix des port, mais bon avec l'ampli ca risque de couter assez cher, voire meme de faire 2colis.
Mais je pense a une bon 15-20e de fdp rien que pour l'ampli et au moins 15 pour la grat
non mais je ne met pas en doute ta parole tkt ! juste que les points faible de cette gratte sont principalement les micros et le chevalet qui fatiguent avec le temps
sans l'amplie je vais te dire j'y ai pas vraiment reflechi, car en fait je prefre le lot entier ou a la limite sans pedal d'effet.. mais j'y reflechi et te dis quoi
Bon j'annule la vente temporairement car je vioens de me faire des ptit (gros) plaisir et je n'ai donc plus de moyen pour me racheter une guitare pour le moment
salut, eventuellement lorsque tu la remettra en vente, contact moi directement en privée.
Je ne tarderai pas a me lancer dans la guitare et j'ai besoin d'un matos débutant complet.
++
oui, mais ce n'est pas une promesse d'achat que je te fais.
Si jamais je trouve une autre occas plus interessante, je ne garantie pas ma loyauté (surtout si je n'arrive pas a me retenir jusqu'au mois d'avril).