|
Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:24:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | oki, donc suivant la réponse, je commanderai direct chez eux, pas la peine de t'embêter pour 1 grip |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Pour le BGE2N , je ne sais pas ce que c'est , mais regarde leur boutique et dis moi si tu vois ce que tu cherches : http://www.foto-tip.pl/sklep/index.php
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Vous êtes déjà 2 pour un BGE2. |
cch44 Transactions (0) |
Yoda_57, pour l'instant nous sommes deux... cosmospirit = plus rapide, sic. Message édité par cch44 le 12-12-2007 à 08:30:52 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Première page en bas du premier post il y a une mise à jour du tableau excel à chaque nouvelle inscription |
woodchoc Transactions (0) | Bon, j'attends toujours les prix mais je me lance
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | 3 BGE2 donc. Total actuel : 10 grips. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Pseudo : Psylord
|
bart70 Transactions (0) | je me tate, pour mon 350D, qu'en est il de la fiablité par rapport au marque canon ? as tu un test quelque part ou un feedback des grips compatilbe ? |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 09:50:14 |
dcnowhere Transactions (38) | Pseudo : dcnowhere
Message édité par dcnowhere le 12-12-2007 à 09:59:43 --------------- FEED-BACK , |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
|
bart70 Transactions (0) | donc :
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je t'invite à créer ton compte paypal au plus tôt, pour ne pas te précipiter après une fois le paiement demandé. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Blow_up Transactions (2) | j'ai bien tout lu mais je ne comprends pas trop ce que l'on gagne à grouper la commande, le prix du BG-E3 sur leur site est à 50 euros, ici ils vous le font à 48 euros pour une commande de 10. Je ne pense pas que la différence minime de frais de port entre acheter directement sur leur site et faire la commande groupée soit particulièrement intéressante pour faire une telle commande. Ai-je loupé un truc ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | oui , le prix de 51.44 €est une promo actuelle sur le site, pas le vrai prix, qui est de 67 €. Regarde le tableau que j'ai mis dans le premier post, partie de droite. Alors que pour 6 €de fdp direct sur le site , c'est un envoi sans aucune garantie. En gros, qques euros d'économisés, une garantie sur le trajet en plus. Message édité par cosmospirit le 12-12-2007 à 11:07:14 |
Blow_up Transactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | J'ai simulé un achat dans leur boutique jusqu'à l'étape de paiement aant de lancer la CGP.
|
LDL Transactions (0) | j'ai la ttete qui tourne suite a vos post, je comprends rien du tout.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | BONNE NOUVELLE !!!
Message édité par cosmospirit le 12-12-2007 à 12:59:14 |
dcnowhere Transactions (38) | cosmospirit => tu as mis dans le tableau que je payait par chèque or j'ai indiqué que paypal était ok pour moi --------------- FEED-BACK , |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ok merci je corrige de suite , merci d'avoir vérifié
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (29) | 1. Gremi357
|
cch44 Transactions (0) | Dans le tableau, page 1, n'y a-t-il pas inversion entre le BGE-4 et le BGE-2, au niveau du prix ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
EDIT : ah tout en bas le tableau, ok Message édité par Toxin le 12-12-2007 à 13:55:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | Pseudo : Oxygen3
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-12-2007 à 14:05:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
forel Transactions (0) |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
nicolas181 Transactions (0) | J'me lance ! Donc j'envoie le chéque lundi c'est ca ?
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je m'absente un peu , j'ai du taf |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Dernière info de la boutique : Je tiens donc à préciser que les 3.5% de frais de paypal sera imputé à tout le monde. Sinon la dernière solution c'est que tout le monde paye par chèque et que je fasse un virement international. Donc 2 choix :
Message édité par cosmospirit le 12-12-2007 à 15:04:06 |
|
Publicité | Posté le |