|
Auteur | Sujet : [vds] Grip pour 20D 30D 40D 50D avec intervalomètre |
---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:08:28 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Tu auris pas un lien vers la doc de ton grip, je suis vachement intéressé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dcnowhere Transactions (38) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | toujours pas vendu ? |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | arf,
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | arf, c'est con ça ! ton 40d il fait le live view non ? Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 10:55:50 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je savais pas en fait, j'ai découvert ça hier soir dans une vidéo, et j'étais étonné ^^
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:57:51 |
cartemere Transactions (13) | le liveView était présenté comme partie intégrante du 40d, dès sa sortie |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je savais pas ^^ en même temps le live-view.. je sais pas si ça sers vraiment ! Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 12:38:59 |
dcnowhere Transactions (38) | sur un écran de 40d, c'est difficile de bien faire la map, mais sur un écran de 5DII --------------- FEED-BACK , |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | bah sur un compact je veux bien, mais sur un 5DII c'est le comble du luxe que de ne pas mettre son oeil dans le viseur !!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | héhé, je plussoi ^^ |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Je viens de passer deux heures en studio avec un 50d et j'ai fait 90% de Live View, c'est vraiment un grand bonheur pour ce type de photos C'est vrai que l'écran du 40d n'est pas le même que celui du 50d ou du 5dmkII mais je m'en étais déjà bien servi --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Mais +1 quoi !!!
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | pas de soucis y'as des mecs il ferait mieux de rester sur du compact des fois ! Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 15:00:36 |
jcharles Transactions (0) | S'il est possible d'avoir des photos du matériel vendu, ca m'intéresse... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Bandes d'ignares --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | T'as jamais travaillé en mode connecté sur du moyen format ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'me doutais que tu allais dire un truc du genre ^^ |
neonova Transactions (0) | bonjour,
|
TonyZ Transactions (20) | je suppose déjà la réponse, mais possibilité d'une reprise d'un 400D pour un prix réduit ? |
vu qu'il à un 5dmk² j'pense pas ^^
Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 20:26:04 |
TonyZ Transactions (20) |
|
TonyZ Transactions (20) | le mien ça fait longtemps qu'il est à vendre.
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | hello
|
jcharles Transactions (0) | Je suis intéressé par le lot à 560 euros en main propre sur Paris si l'état est correct (en attente des photos).
|
--------------- FEED-BACK , |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'ai vu le boitier de dc le dernère fois que j'lui es vendu du matos, le type es soigneux, vous pouvez y aller
|
dcnowhere Transactions (38) | yoooo
--------------- FEED-BACK , |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | yes c'est vrai que c'était un peu grand ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Grip BGE-2 officiel Canon pour Eos 20d/30d/40d (et 50d :) ) | [ACH][PARIS] reflex Canon 30D |
[A FERMER] Canon 40D | [VENDU] A FERMER !! |
[VDS]400 euros boitier canon 400 D+grip BGE3+optique SIGMA 2.8 | [VDS] Canon EOS 40D + grip BG 2N + batterie supplémentaire |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Grip pour 20D 30D 40D 50D avec intervalomètre |