Je vends donc mon graveur HDD sony HX-725S Il est de juin acheté a la fnac et garantie 2ans. Il est complet boite notice et cables et est plus que nikel car en etat neuf. Tres tres tres peu utlisé. J'en demande 300 en main propre sur lyon et alentour. Possibilite de la voir tourner chez moi.
Il etait à 499 en juin et actellement à 379 en mag et le gros avantage est qu'il est garantie 2 ans et non 1 an comme quasi tt les mag du net
Prix negociable a voir.
A vos propal
Upper bienvenue _ Pourrisseur de topic OUT!!!!
Seul les gens interessé sont permis de discuter du prix Merci
Message édité par scotch001 le 18-12-2006 à 16:10:18
pourtant c'est les prix du neuf pratiqués à cette période : philips 160 go 279 / toshiba 160 go 250 (grosbill)/Thomson 160 go 250 ... et le tiens c une occaz ...
j'aimerais bien qu'on arrete de me pourrir mon topic ceux qui ne sont pas interessé mettez la en veilleuse et passez votre chemin
de plus comme preciser le mien est garantie 2 ans et non 1 an Sur ce...
Message édité par scotch001 le 18-12-2006 à 16:08:32
On ne pourri pas ton topic Scotch001, on te dit juste que 323 pour un produit neuf garantie 2 ans
et 300 pour un produit d'occasion garantie 18 mois, ta vente s'avère difficile.
il faut bien tenir compte qu'un produit multimédia subit une décote très importante et que pour le vendre
le prix doit être très interressant.
peut etre mais perso je me permet pas de faire ce genre de reflexion qd je ne suis pas interessé par le produit...
tjs est-il que c pr ça que j'ai baissé le prix
mais la reflexion etait surtout pr undercoverbrother
certes d'occaz mais nikel et au 323 faut les fpd en plus
peut etre mais perso je me permet pas de faire ce genre de reflexion qd je ne suis pas interessé par le produit...
Bon au risque de ...
justement je trouve ca plus sain de te dire tout ceci si derrière on n'a même pas l'envie d'acheter le produit... comme quoi c'est neutre et dénué de toute intention de marchandage de bas étage...
Perso ! j'ai dit ça pasque je peux etre interessé ! mais vu le prix du neuf ... je te rappelle juste que t'es pas dans la bonne fourchette ... maintenant ce qui est clair c'est que ça fonctionne comme ca sur HFR ... y a juste a aller voir d'autres posts ... et ce qui pourri une vente c'est le comportement du vendeur qui se braque dés qu'on fait une reflexion sur son offre ...
Message édité par undercoverbrother le 19-12-2006 à 08:49:09