|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] GPS VIAMICHELIN X930 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Parce que je m'en sers peu, je vends mon GPS 100 roros fdpin... et maintenant 90 roros fdpin (lire la brillante correspondance avec JPDR Message édité par mistergu le 16-05-2008 à 22:07:31 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:59:33 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | UP... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 13:04:18 ![]() Tout se passe ici , mauvaise sous cat et j'ai enleve le Divers !
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | J'ai bien vu merci... mais je ne savais pas où le mettre... finalement vous l'avez mis en vidéo, photo vidéo
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | 90 euros frais de port compris est le tour est joué. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu es interessé par le système moto?
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:36:09 ![]() ![]() |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | dans le temps oui mais maintenant niet
--------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | pauvre de toi...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | pauvre queue je suis --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | A noter qu'en tant qu'ancien "provincial" de longue date, je ne suis pas contre de me fendre d'un paqueton et de l'envoyer sur toute la France... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ben oui... 80 euros plus les frais de port... soit environ 10 euros avec assurance en colis suivi. |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | moi je koz 80 in --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | je ne suis pas pressé tu sais... je cherche juste a en faire profiter les membres du forum avant de le mettre sur ebay. Je pense être un peu au-dessous du prix du marché du fait des accessoires fournis avec (écouteur et pochette simili-cuir + le supermégasystème aupoignetdelamort)
Message édité par mistergu le 11-05-2008 à 17:55:24 |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | tres trop bon --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | A+ |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | enfin, tu reviens quand tu veux. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Donc prix en baisse à 90 euros fdpin, soit 80 roros le GPS avec les accessoires. Par contre c'est ferme et je garde le casque audio.
|
npcza Transactions (23) | je drapalise et voudrais en même temps savoir si les cartes sont à jour ?
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Carte de 2006... mais il est possible je crois de les mettre à jour via le p2p... après c'est fonction de où tu habites... enfin suis toujours arrivé à bon port! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | GPS toujours en vente... bientôt sur ebay où je pourrais en récupérer quelques vingt euros de plus au moins...
Message édité par mistergu le 12-05-2008 à 23:21:41 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | petit up |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Il est en vente sur ebay:
Message cité 1 fois Message édité par le 17-05-2008 à 09:01:26 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Je viens d'éditer...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | JDLR stun boulaÿz kom krampous --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Ah la Province... faut bien faire quelques 'tit geste pour les gueux!
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | le 15 moi jsuis passé à la BA 117 ya qqs années déjà
--------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | j'habite dans le 15ème, mais je taf à Montlhéry... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | et parce que je trouve celui-la d'un gout certain et bien marrant surtout... cela me permet de faire un petit UP
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | mes UPs du matin... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2008 à 09:01:12 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] home cinéma LG HT 462 DZ | [VDS] objectif canon 100-400 L is |
rien | [ACH] GPS de marque TomTom , Viamichelin ou Autre |
[VDS]Boitier ZALMAN HD160plus 180 € | [VDS-ECH] NOKIA 7270 sur Paris 40€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] GPS VIAMICHELIN X930 |