|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] GPS VIAMICHELIN X930 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Parce que je m'en sers peu, je vends mon GPS 100 roros fdpin... et maintenant 90 roros fdpin (lire la brillante correspondance avec JPDR ) ou pour les parisiens, prix en fonction de qui se déplace, soit 80 euros pour celui qui vient le chercher en bas de chez moi (75015) ou 85 euros à mi distance... ou 90 euros sinon car la région parisienne peut être grande et vaut mieux parfois envoyer un colis (pas beaucoup de temps... et si c'est pour utiliser 10 roros d'essence...)
Message édité par mistergu le 16-05-2008 à 22:07:31 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:59:33 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | UP... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 13:04:18 Tout se passe ici , mauvaise sous cat et j'ai enleve le Divers !
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | J'ai bien vu merci... mais je ne savais pas où le mettre... finalement vous l'avez mis en vidéo, photo vidéo
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | 90 euros frais de port compris est le tour est joué. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu es interessé par le système moto?
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:36:09 |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | dans le temps oui mais maintenant niet
--------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | pauvre de toi...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | pauvre queue je suis --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | A noter qu'en tant qu'ancien "provincial" de longue date, je ne suis pas contre de me fendre d'un paqueton et de l'envoyer sur toute la France... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ben oui... 80 euros plus les frais de port... soit environ 10 euros avec assurance en colis suivi. |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | moi je koz 80 in --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | je ne suis pas pressé tu sais... je cherche juste a en faire profiter les membres du forum avant de le mettre sur ebay. Je pense être un peu au-dessous du prix du marché du fait des accessoires fournis avec (écouteur et pochette simili-cuir + le supermégasystème aupoignetdelamort)
Message édité par mistergu le 11-05-2008 à 17:55:24 |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | tres trop bon --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | A+ |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | enfin, tu reviens quand tu veux. |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Donc prix en baisse à 90 euros fdpin, soit 80 roros le GPS avec les accessoires. Par contre c'est ferme et je garde le casque audio.
|
npcza Transactions (23) | je drapalise et voudrais en même temps savoir si les cartes sont à jour ?
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Carte de 2006... mais il est possible je crois de les mettre à jour via le p2p... après c'est fonction de où tu habites... enfin suis toujours arrivé à bon port! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | GPS toujours en vente... bientôt sur ebay où je pourrais en récupérer quelques vingt euros de plus au moins...
Message édité par mistergu le 12-05-2008 à 23:21:41 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | petit up ... |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Il est en vente sur ebay:
Message cité 1 fois Message édité par le 17-05-2008 à 09:01:26 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Je viens d'éditer...
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | JDLR stun boulaÿz kom krampous --------------- signé krampous |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Ah la Province... faut bien faire quelques 'tit geste pour les gueux!
|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | le 15 moi jsuis passé à la BA 117 ya qqs années déjà
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | j'habite dans le 15ème, mais je taf à Montlhéry... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | et parce que je trouve celui-la d'un gout certain et bien marrant surtout... cela me permet de faire un petit UP
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | mes UPs du matin... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2008 à 09:01:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] home cinéma LG HT 462 DZ | [VDS] objectif canon 100-400 L is |
rien | [ACH] GPS de marque TomTom , Viamichelin ou Autre |
[VDS]Boitier ZALMAN HD160plus 180 € | [VDS-ECH] NOKIA 7270 sur Paris 40€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] GPS VIAMICHELIN X930 |