|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] APN Fuji Finepix 2800Z zoom opt. 6X !! |
fflz Transactions (0) | A vendre Appareil Photo Numérique
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:12:43 |
fflz Transactions (0) | Je peux fournir des photos pour démontrer la qualité de l'appareil, de son optique et de son zoom ... |
fflz Transactions (0) | Petite précision:
|
fflz Transactions (0) |
|
fflz Transactions (0) | Encore quelques précisions ....
|
mass tralala pouêtTransactions (0) | il est descendu a combien en ces périodes de noel ? |
fflz Transactions (0) |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | si t'es sur paname ke te l'achete à 200€ cash, car apres jeudi je pars à l'etranger pour une longue periode |
metaliser Transactions (6) | j'ais pas l'habitude de me meler des affaires des autres mais ton prix est beaucoup trop haut, voyons qd meme à tu vu les prix d'un z10 minolta par ex
Message édité par metaliser le 28-12-2004 à 13:19:35 |
fflz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:41:03 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | desole je suis parti a l'etranger ... bonne vente |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | desole je suis parti a l'etranger ... bonne vente |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 06-01-2005 à 17:43:54 |
fflz Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je uppe pour le 2800z qui est un excellent appareil même s'il pêche par son capteur trop juste pour les intérieurs sombres. Les photos sont vraiment très belles à 1, 1.5, 2 Mp et j'ai jamais eu de résultat comme sur certaines photos avec des appareils bien plus récents ou les dégradés sont crades, les couleurs baveuses etc...
|
fflz Transactions (0) |
|
dulvaa Transactions (0) | sérieusement c un peu cher sans accessoires non? |
fflz Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Coupon carte orange zone 1-2 decembre 20 | [VDS] UC IBM neuve |
[VDS] NEC MultiSync FE991SB / ecran 19' | [VDS] Carte mère Soltek SL-65FV+ et proc Intel Celeron 500mhz fsb66 |
Vds Nikon 50 mm 1.8 D | [vends] C1 zoom camedia olympus |
[VDS/ECH] 1400 Boitiers CD vides | [VDS] A7N8X-deluxe rev.2 + Barton 2800, en attente de paiement |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] APN Fuji Finepix 2800Z zoom opt. 6X !! |