|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Coffret DVD Friends Saisons 1 à 7 (Superpack) |
Le Mecano Transactions (0) | C'est la petite maisonnette qui contient les 7 premieres saisons de la série, soit 26 DVD (169 épisodes).
Message édité par Le Mecano le 26-06-2003 à 18:59:12 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:42:28 |
Le Mecano Transactions (0) | Piti up |
itg Transactions (7) | Zone 2 ?
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | interresse mais moins cher. --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
Le Mecano Transactions (0) | C'est bien un coffret zone 2.
|
janga83 Transactions (20) | ça doit peser lourd non ?
|
bobby001 Transactions (1) | preneur à 150 euro fdpin en R2, si possibilité de facilité de paiement (en deux fois sur 2 mois) |
Le Mecano Transactions (0) | Ca pese 2.7 kgs d'après ma balance, si on compte l'emballage et la protection necessaire on doit pas etre loin des 3 kgs.
|
Le Mecano Transactions (0) | Salut bobby, alors le Yamaha F1 ca donne quoi ? |
bobby001 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:03:44 |
Le Mecano Transactions (0) | Comme j'ai deja eu affire a toi OK pour le paiement en 2 fois.
|
janga83 Transactions (20) | arrf dommage. |
Le Mecano Transactions (0) | C'est comme dans les western, le 1er qui degaine l'emporte!
|
Le Mecano Transactions (0) | Suite au desistement de booby001, je remets mon coffret en vente. |
megadez Transactions (1) | et tu ne passes pas sur paris par hasard???? |
Le Mecano Transactions (0) | Il est possible que je descende sur Paris plus tot que prevu (je comptais y aller fin aout). Mais je n'en suis pas sur et il me faudra la certitude que l'acheteur potentiel vienne me prendre le coffret, car je me trimbalerai pas avec ca toute la journée: lourd, encombrant et pas tres discret |
gibehem Transactions (18) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 125? sur Paris en main propre, je peux pas plus c'est pour offrir à quelqu'un de très ingrat. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Le Mecano Transactions (0) |
Message édité par Le Mecano le 12-07-2003 à 19:41:23 |
gibehem Transactions (18) |
|
|
|
skyman23 Transactions (0) | Arf y'a ma soeur qui serait surement tres tres interesse de te prendre tout le coffret, mais elle est pas la. |
mario51 Transactions (0) | 150 fdpin pour moi.
|
Le Mecano Transactions (0) | Tout d'abord je fais le coffret 150 fdpout, et 160fdpin (a confirmer, j'irai voir de moi meme mardi a la poste).
|
mario51 Transactions (0) | ok pour 160 fdpin
|
Le Mecano Transactions (0) | La regle veut qu'ils soient prios, ils le seront.
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Ca y est, c'est moi, finalement je l'ai viré et je me suis loggé |
OK, fixe un moment alors et tiens moi au courant
|
Le Mecano Transactions (0) | Je laisse qques jours car gibehem demande un peu de temps.
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | quelques jours --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
|
mouais --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
C'est tout à ton honneur
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
gildas64 Transactions (0) | si pas vendu échange possible?
|
tdk04 Transactions (0) |
|
gildas64 Transactions (0) | ouais g + de 3 GHz de ram j'en ai marre de la voir!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[<VDS] AMD Duron 700 ou ech contre nappes rondes | [VDS]XP Home edition version boite |
[VDS] MSI K7T turbo HS + SB Live 1024 HS | Vds Ecrans 17" |
[Vds] Xp 2000+ | [VDS/ECH 75] toshiba ts21i |
[VDS] 2 modems 56k | [VDS] Deux manettes microsoft sindwinder port jeux serie a 37? les 2 |
[vds]Graveur DVD Pioneer DVR-105 | [VDS] Collection complète des "Computer Music" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coffret DVD Friends Saisons 1 à 7 (Superpack) |