|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Focale fixe Canon 28/2.8 - TROUVE |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je veux couvrir les plages focale en dessous de 70mm et j'hesite encore entre le Tamron 28-75 F/2.8 et des focales fixes. J'ai déjà le 50mm donc il me faudra probablement encore 2 focales fixes pour compléter le tout. Message édité par Ripper_a le 15-08-2004 à 17:19:14 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:19:48 |
msylvain Transactions (0) | moi je vends un 28-80 f/2.8-4 L état nickel... au cas zou! |
neototem ça va passer !Transactions (5) | à mon avis 3 focales fixes cela fait beaucoup pour le peu d'écart de focale, |
cybercouf Transactions (9) | moi je vends rien... mais je fais des up gratos
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
|
msylvain Transactions (0) |
|
|
msylvain Transactions (0) | ok.... si tu voulais l'essayer, dis le moi! |
marcelalb Transactions (0) | j'ai un canon 28 mm f2.8 etat neuf avec sa boîte si ca t'intéresse. Prix = cote ci soit 180 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:00:56 |
neototem ça va passer !Transactions (5) | très bonne optique |
cybercouf Transactions (9) | ça vaut pas tres cher en fait les GA en fixe, quoique 28mm c'est GA que sur le EOS5 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Un petit up pour un 28/2.8 ou 35/2 pas cher |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3809643 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
cybercouf Transactions (9) | c'est vrai que s'il est à 210 neuf ça fait peu d'écart!
|
cybercouf Transactions (9) | c'est vrai qu'en numérique ça fait un presque 50mm |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | en principe, la détaxe est réservée à l'export, et faite à la sortie du pays, pour être taxé dans le pays d'arrivée
Message édité par neototem le 09-08-2004 à 14:54:08 |
cybercouf Transactions (9) | bha ces objos ne sont pas sortit y'as moins d'un an, donc 40% par exemple peut etre tout à fait résonable !
neototem ça va passer !Transactions (5) | je comprends bien, mais même si la cote CI n'est pas parfaite, elle donne quand même une référence pour discuter.
Message édité par neototem le 09-08-2004 à 16:06:20 |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'arrête là
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | les 50 sont un peu à part : soit c'est le standard, vendu avec le boitier, soit c'est un 1.4 voire 1.2
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | ok, j'efface si tu le souhaites
|
cybercouf Transactions (9) | tiens j'ai regardé un peu les PA photim pour toi , que ce soit le Sigma 28 1.8 ou le canon 28 2.8 c'était environ 150 mini --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Ils sont tous fous? Dans le haut de gamme on trouve bien des 300mm F4 à 450-500 d'occase, quand leur prix neuf est de 1500 ou + donc 30% du prix initial. Ca devrait être pareil pour les atres objos |
cybercouf Transactions (9) | à croire que les GA sont tres prisés
neototem ça va passer !Transactions (5) | la différence est qu'il y a beaucoup de demande en GA, du fait du facteur de conversion des eos "abordables"
Message édité par neototem le 11-08-2004 à 19:19:35 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | C'ezst bon, j'ai trouvé mon bonheur avec un 28 F/2.8 d'occase en excellent êtat pour 100 . Me reste maintenant à trouver un Zenitar MC Fisheye 16mm 2.8 |
neototem ça va passer !Transactions (5) | excellent prix, félicitation
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Ventilo zalman 7000 pour P4 | [ACH] << Reflex Argentique Nikon >> |
[ACH] proc 2600 2700 xp dans le 83 voir barton(trouve) | [ACH] Nikon FM2 ou FE-2 ou FA -> noir uniquement |
[ACH] DD-cm/cpu(avec ventirad)-tour+alim ou [ECH] vs ram edo... | [ACH] Lecteur mp3 - ex: HDD060 |
[ACH] apn compact de marque | [ACH-Toulouse] modem adsl [trouvé] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Focale fixe Canon 28/2.8 - TROUVE |