|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Flash Canon 550EX |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ne m'en servant finalement quasiment jamais, je revends mon flash 550EX.
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:34:36 |
foudefoto Transactions (0) | intéressé
--------------- jettez un oeil à mon annonce de matériel photo pour canon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudefoto Transactions (0) | possible que tu me donnes des photos y a de forte chance que je le prenne --------------- jettez un oeil à mon annonce de matériel photo pour canon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Je te fais ca ce midi |
sdeville Transactions (0) | Je te le prends! Mes coordonnées en MP |
senado Transactions (6) | Je prends à ton prix si l'état est vraiment celui annoncé. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Je poste des photos quand je rentre manger ce midi.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Alors, le flash a été acheté le 07/10/2004 chez Technikdireckt.de
|
senado Transactions (6) | Bon bah je vais faire la queue alors, j'ai le ticket numéro 3, c'est mal barré ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ca dépend, pour l'instant j'ai plus de nouvelles de Foudefoto...... |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:19:14 |
sdeville Transactions (0) |
lilin Transactions (1) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | foudefoto est serieux et en cherchait un donc il va revenir --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
senado Transactions (6) | La vraie règle est que le premier qui dit "je prends au prix indiqué" est normalement en tête, il n'y a pas d'option ou de truc du même genre... Mais ça n'empêche pas que le vendeur à le droit de vendre à qui il veut !
|
sdeville Transactions (0) | Je suis d'accord avec senado; je veux bien attendre, et effectivement foudefoto a l'air serieux (cf. ses posts), mais bon poser une option et attendre 1/2 journée je trouve que ca fait beaucoup. Groux: à ce moment là annonce l'heure de fin pour qu'il se manifeste...
|
foudefoto Transactions (0) | bonsoir, je vais faire plaisir à tout le monde. je cède ma place. désolé mais je travaille et je ne peux pas me connecter comme je le veux.
--------------- jettez un oeil à mon annonce de matériel photo pour canon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sdeville Transactions (0) | merci de ton honneteté foudefoto (je n'en doutais pas)<-- à charge de revanche.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Bon, ben voila. Sdeville, il est pour toi : mp pour finaliser.
|
foudefoto Transactions (0) | merci a tous les deux autant d amour à mon égard lol
senado Transactions (6) | Oui mais moi j'ai toujours pas flash en attendant !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'arrive un peu tard mais sait-on jamais... en liste d'attente donc ! |
4bis Transactions (4) | Et beh, je ne pensais pas que le 550ex avait un tel succès. |
sdeville Transactions (0) | c'est un bon compromis entre un 430 et un 580.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | C'est vrai que c'est du super matos. |
4bis Transactions (4) | Je dois vendre mon 550ex ce week end, mais si jamais la personne se desistes, au moins, j'arriverais a trouver facilement un acheteur apparemment |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben le 580 est quand même trop cher donc le 550 EX est pas mal surtout à ce prix ! |
Suri DarksuriousTransactions (1) |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Petite question : est-ce que le 550 EX gère la balance des blancs et la température des couleurs ? |
4bis Transactions (4) |
|
Suri DarksuriousTransactions (1) | ah bah on sait jamais ce qu'il peut se passer hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
4bis Transactions (4) | Désolé, mon flash a été vendu |
Publicité | Posté le |