Bonjour,
Tout d'abord regardez mon feed pour vérifier mon sérieux.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je vends le matériel suivant :
-Un flash Canon EX 270. Boite, housse. 80€. Rien à dire non plus. Très léger avec 2 piles AA seulement !
Parfait pour photos d’intérieur, voyager léger ou macro par exemples. Bien meilleur que les flash intégrés, ça ne vous éclairera pas un stade non plus
-Canon EF 50 1.8 Mk2. Excellent état, on le dirait neuf. Livré avec filtre UV. Boite. 85€ out
-Canon EOS 5D. Boite. Livré avec 2 batteries (une noname et une About Batterie qui une semaine), et un verre de visée quadrillée Canon (en plus du verre d'origine).
Excellent état, rien à dire. Seconde main, vendu pour 20k déclanchement, il ne doit pas en avoir beaucoup plus. Pas d'éraflures.
700€ FDP out avec CF 4Go.
-Canon EF 20-35 3.5-4.5 USM. C'est un UGA compatible FF très léger. AF rapide et précis, piqué très bon, dès la PO. Bon état, lentilles impeccables, petite éraflure sur le fut.
Livré avec pare soleil Canon , filtre UV et un bouchon type Nikon (a clips), très pratique à utiliser avec le PS.
200€ out
Livraison par voie postale ou en MP sur Antony. Pour le MP c'est à 25min de châtelet depuis paris, je me déplace à la gare RER d'Antony, mais je ne monte pas a Paris.
Photos :
En vente ailleurs.
Message édité par Hansaplast le 11-04-2012 à 09:28:12