|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FINI |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello,
Message édité par noiraude le 21-11-2021 à 01:02:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 02:09:57 |
gil1380 Transactions (140) | Bonjour,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) |
wemed Transactions (24) | Bonjour,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | yes argent, serial 14L12369, première main |
wemed Transactions (24) | ok en attente des photos
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | répondu |
fred_div91 Transactions (77) | Un X1 |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Yes, entre le q et le m8, il perdait de son sens ;-) |
skal94 Transactions (211) | c'est kdo à ce prix !!!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 18:32:46 |
Boris1981 Transactions (105) | Salut,
|
Sebastien 03 Transactions (89) | Oh un beau duo |
fred_div91 Transactions (77) | Bien vu Seb |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | @Boris : chargeur oui, dragonne pas sûr
|
gil1380 Transactions (140) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Pas de mode flash off hélas. Quant à gafferiser, ça me semble chaud, le ressort du flash est costaud |
gil1380 Transactions (140) | Merci pour ta réponse ; je renonce, espérant ne pas t'avoir fait perdre d'acquéreur. |
BoBele Transactions (254) | Hello, je suis preneur du X1 sur Stras
|
wemed Transactions (24) | photos bien reçus,merci |
skal94 Transactions (211) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) |
Pour avoir récupéré le x1 de Pascal qui a le même problème, j'ai trouvé la solution en insérant un petit bout de papier cartonné dans l'interstice. Ce n'est pas une solution miracle, mais ca marche assez bien. |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Ah j’avais pas pensé au bout de carton, pas mal ;-) |
skal94 Transactions (211) |
|
|
BoBele Transactions (254) | J'essaierai
|
BoBele Transactions (254) | Au passage, je suis très curieux de l'avoir entre les mains. Les défauts que j'ai lu dessus, mais aussi ses qualités, me font beaucoup penser aux Merrill : lent, ergonomie simpliste, un écran qui donne l'impression de dater du paléolithique (même pour 2010), mais un cliché en sortie qui émerveille.
|
skal94 Transactions (211) | Pour moi, x1, Merrill et GR dans la même lignée, à avoir dans la poche en permanence |
BoBele Transactions (254) | Pour le X1 et le Merrill, il faut quand même une sacrée poche
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Je confirme pour la qualité du capteur : j’ai produit quelques-uns de mes plus beaux clichés avec ce joujou ! |
fred_div91 Transactions (77) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Bon ben j'aurais dû faire gaffe à mes deux mains gauches, le X1 n'a pas survécu à l'insertion du bout de carton. Boitier dead, il me reste juste le X100, que je passe à 230 fdout. Je n'irai pas plus bas, il est impec. Message cité 1 fois Message édité par noiraude le 18-11-2021 à 00:31:32 |
BoBele Transactions (254) | Comme dit par MP, désolé pour ton appareil
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Ah p.... Alors oui, ça aurait avec plaisir, mais il ne me reste que la batterie et le bouchon. Déjà tout viré, je vais voir si c'est toujours là où je l'ai jeté en revenant de la piscine. |
BoBele Transactions (254) | Ben hier soir vers minuit tu m'as dit que t'allais essayer de le réparer en trouvant un modèle pour pièces |
babybutcher Transactions (0) | Salut Noiraude,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) |
Message édité par noiraude le 18-11-2021 à 12:46:57 |
babybutcher Transactions (0) | Je t'envoie un mp |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) |
Je ne pensais pas qu'il était aussi fragile : je n'ai pris aucune precaution particulière, juste intercalé un papier cartonné type boîte de gâteaux pour coincer le flash... Bref. Désolé pour la casse |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Pas ta faute, j'avais le carton qui s'effritait du coup j'ai essayé d'introduire un bout de carte plastifiée. Beaucoup plus dur, j'ai forcé et le boitier est tombé sur le carrelage. Objo dead, j'avais oublié de couper l'alim et donc de le rentrer (je testais pour voir si le flash s'activait). M'enfin voilà... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |