|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI] ipod 4G 20Go 60€ mp RP |
tricksta Transactions (0) | Bonjour Message édité par tricksta le 26-04-2008 à 22:06:34 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:13:13 |
tricksta Transactions (0) | up |
mike096 Transactions (64) | je prends à 40e sur paris en mp dés demain!
|
tricksta Transactions (0) | désolé Mike j'étais absent. Répondu à ton mp, toujours en vente puisque Mike a trouvé bonheur ailleurs. |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Salut preneur des demain a 30€ sur Région parisienne et paris même ! |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | kikou, si boite, prenneur une ptite baisse de prix et je suis là ce weekend sur paris Message édité par drosopod le 25-04-2008 à 21:41:19 |
tricksta Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Je peux te proposer 35€ , si assez bon état voili voila |
tricksta Transactions (0) | comme je disais, il a des rayures sur la coque, mise à part le côté esthétique, il marche impéccablement. 35€ ça reste très, très bas cependant. |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | mais pour les rayures c'est seulement pour la coque ou même l'écran est touché ?? Ouai pour 5€ a toi de voir , je pense a racheter des écouteurs ,voila c'est pour cela .. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 22:04:37 |
tricksta Transactions (0) | sur l'ensemble de la coque et un petit peu sur l'écran, mais ça me gêne pas trop personnellement, enfin à chacun sa sensibilité.
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | 40 demain sur paris |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | à Ok , en fait le truc c'est que j'avais compris , que t'étais d'accord avec l'offre de mike ( 40€ ) , c'est pour cela que j'avais donné une offre a peu prés équivalente |
tricksta Transactions (0) | Allez un petit effort à 50€, tu n'as pas de soucis à te faire puisque tu pourras le tester sans problème, je ne vois pas en quoi la présence ou l'absence de boîte est gage de bon ou mauvais fonctionnement
|
tricksta Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | 50 ça me fais un peu chier pour de l'occaz de 3ans sans accessoires .. |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Je me retire de la vente , je vous laisse vous entre-tuer , merci pour les réponses et Bonne Vente ! |
drosopod MrDrosoTransactions (3) |
|
desteplo Transactions (34) |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Hehehe on va voir le résultat victoire ou ... |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | defaite |
Marco_italia Transactions (0) |
vino Transactions (49) | Je suis preneur a 46€ sur Paris demain Message édité par vino le 25-04-2008 à 23:00:41 |
tricksta Transactions (0) | qu'est-ce que vous vous racomtez dans mon absence
|
tricksta Transactions (0) | raaa la vache, plein de propals pendant que je répondais à drosopod! Message édité par tricksta le 25-04-2008 à 23:03:31 |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | prenneur a 50 demain si tu deplace pres de chez moi ( Est de paris )
|
tricksta Transactions (0) | drosopod, je suis dans les yvelines, je vais à montgallet demain. Si possible qu'on se voit pas trop loin pourquoi pas? Possible de se voir à peu près où? Je te file mon tél en mp
|
tricksta Transactions (0) | envoi de mp à drosopod pour voir si c'est toujours possible rdv demain, en attente.
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | je suis ok
|
tricksta Transactions (0) | mp répondu donc |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | MP repondu |
tricksta Transactions (0) | ipod vendu à drosopod en début de soirée, acheteur fort sympatique
|
Publicité | Posté le |