np
Mais il me branche, j'en aurai besoin si j'ai un 350D à noël.
D'ici là parti je suppose (enfin t'es 10 en dessous du prix neuf )
C'est l'ouverture des enchères à la baisse, on est sur HFR, je sais que certains n'hésiterons pas à faire des propral à la baisse, ce que je conçois tout à fait
Ok
Parce que moi très interessé car moi 50/1,8 FD
Mais moi pas 90
T'as des photos de ce que ça donne sur un numérique ( x1,6 ) ça fait une bonne focale + objo lumineux.. ?
Merci et dsl
Ah Ben si ywar1 se désiste, tu seras le numéro 2. Il n'est peut etre pas ok pour se rendre à gare de lyon, deja que je viens de la campagne, j'en ai pour 45min de route si ca bouche pas, alors c'est gare de lyon ou rien
bas écoute moi ça me vas, samedi soir vers 20h à gare de Lyon,
juste deux petites question pour me persuader, de quant date t'il (encore garantie... et acheté où)???
Je voyais ca plutot en semaine, samedi et dimanche c'est pas possible pour moi
Sinon, je l'ai acheté chez optique michaud en occasion à Paris, j'ai donc le ticket de caisse de cet achat mais c'est tout.
Donc pas sous garantie, mais il est vraiment nickel, toute facon une transaction en mains propre permet de s'en rendre compte.
J'ai la boite d'origine aussi.
Je peux te proposer demain soir, ou au pire vendredi
Oui interessé, je matte d'abord du côté du 75-300 à 50.. sinon je reviens
Mais là je me tâte.. faudrait que je sois sûr d'avoir mon 350D. ( putain le chieur ) Mais ça se monte sr un eos 500, ça sera pas une perte..
tu m'attends jusqu'à demain, que je vois comment ça se passe niveau thunes? merci
moi je te fait un propo fixe a 70 (ce qui me semble plus raisonable pour cet objo sans garantie...) si valko ne le prend pas. (mais je ne monterai pas plus haut)
Bon je vais peut etre fermer le topic (encore ) J'ai surement quelqu'un de mon entourage qui le prendrais, mais pas tout de suite Du coup, que faire le garder en attendant, ou acheter un 50/1.4 voir 85/1.8 en parallèle