|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Filtres 72mm : Hoya HMC ND8 / Hoya pro1 protector |
clemsg Transactions (25) | Tout est dans le titre, ou presque.
Message édité par clemsg le 04-05-2012 à 20:01:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 50€ le flash sur Paris ? Message édité par Hansaplast le 15-03-2012 à 09:47:04 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon price le 35L ouaip |
clemsg Transactions (25) | @hansaplast : je ne descend pas encore si bas désolé |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, en fait je pensais prendre avec le 135L mais il est trop cher.
|
clemsg Transactions (25) | Le 135L, tout le monde le cherche pas cher, mais peu de personnes le mettent en vente ... ^^
Message édité par clemsg le 15-03-2012 à 10:50:59 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bah, le 135 les gens le garde. Puis il est pas cher sur RDC en ce moment.
|
clemsg Transactions (25) | Pour le 135, effectivement il est a 825€ sur RDC ... vendu par Simply electronic ... c'est mon avis mais je n'ai jamais entendu de bien de ce revendeur.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:03:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
clemsg Transactions (25) | Flash réservé à hansaplast, MP envoyé !
|
clemsg Transactions (25) | Et up ! |
clemsg Transactions (25) | Up |
chize Transactions (7) |
lapinounou Transactions (7) | Hello,
|
clemsg Transactions (25) | @Chize hello, 1550€ pour le 135 + 35 |
lapinounou Transactions (7) | ca marche, j'attends la réponse de chize |
clemsg Transactions (25) | Je prends note, je prends note |
garyvix Transactions (160) | ça se débloque tout ça ! |
chize Transactions (7) | Je suis opé pour 1500€ le lot.
--------------- Galerie Photo HFR |
chize Transactions (7) | Tiens au fait j'y pense, j'ai un 60D tout neuf avec 250 photos au compteur avec facture de mars 2012. Tu cherchais quelque chose de plus petit, ça t'intéresserait peut être.
clemsg Transactions (25) | @chize je reste sur 1550€ pour l'instant, si c'est ok pour toi je te le réserve, sinon lapinounou est sur le coup |
chize Transactions (7) | Le 35mm je te le prends.
clemsg Transactions (25) | humm, si tu n'es pas certain de prendre les 2, je préfère privilégier l'offre de lapinounou, si il est toujours d'accord ... |
chize Transactions (7) | Ah oui heu ok.
clemsg Transactions (25) | oui, merci mais j'attends un autre boitier |
chize Transactions (7) | Ah ben ecoute s'il est certain de prendre le lot, accepte son offre --------------- Galerie Photo HFR |
lapinounou Transactions (7) | je suis certain |
clemsg Transactions (25) | @Chize merci pour tes offres, mais je vais privilégier le lot |
chize Transactions (7) |
clemsg Transactions (25) | Up!
|
jobonam Transactions (25) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
jobonam Transactions (25) | Bin justement j'ai regardé en marque tamron(pas confiance à tout ce qui est "adaptable" ).
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mais pourquoi j'arrive trop tard --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
clemsg Transactions (25) | @Goldadvance le 5dII est toujours là |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je sais bien mais avec objo ça aurait été top il ne m'aurait manqué qu'un 24 TSE pour compléter --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
clemsg Transactions (25) | Up du lundi ! |
clemsg Transactions (25) | Re up du lundi! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BRADERIE - Coque cuir Apple iPad Novodio PadSnap - 5 € in | [VENDU] Lecteur HDVD + 13 HDVD |
[VDS] Intel I7 980x + X58 evga 760 classified 500€ | [VDS] SONY A700 |
[Donne] Appareil photos argentique | [VDS] iPhone 4S 16Go Blanc - Désimocké |
[ACH] DDR2 PC5300 | [VDS] CANON 1D Mk II (2) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtres 72mm : Hoya HMC ND8 / Hoya pro1 protector |