Citation :
fr-ancois@live.fr
à info@ikirezi.biz
date 8 juin 2011 18:25
objet Bonjour
masquer les détails 18:25 (Il y a 1 heure)
-- Monsieur Jean François
Département des ressources-
humaines (BRIDGE BANK -ABJ)
Bonjour,
Je suis Mr. Jean François, le chef du service client d'une banque.
Je voudrais solliciter votre accord pour recevoir le transfert de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M), en tant que proche parent /associe d'un de nos clients du nom de Désire Tagro ex-ministre Ivoirien de l'intérieur , qui est décédé dans les affrontement meurtriers avec les membres de sa famille ici au cour de l'attaque de la résidence de l'ex-chef d'État en date du 11 Avril 2011 dernier et dont le compte est actuellement en veille.
Il se trouvait en compagnie de l'ancien Chef d'État lorsque la résidence présidentielle à été bombardée par la nouvelle armée de Côte d'ivoire et y a trouvé la mort .
L'existence de ces fonds n'étant connu que par moi et son notaire, nous avons décide de trouver une tierce personne en occident qui voudra accepter de recevoir ces fonds et qu'ensuite nous puissions procéder à un partage équitable.
Voici la raison pour laquelle nous vous avons contacté afin que nous traitions cette affaire ensemble.
Si vous êtes consentant, prière de me contacter dans l'immédiat s'il vous plait.
Recevez mes sincères salutations.
Monsieur Jean François
|