|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer] Canon EOS 7D - 5D Mark II - 1D Mark III |
bombhash Transactions (2) | Bonsoir,
Message édité par bombhash le 28-01-2012 à 16:11:10 --------------- SéB |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:09:53 |
thomas31520 You canTransactions (21) | Que du bon matos.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
bombhash Transactions (2) | J'ai surtout besoin d'argent --------------- SéB |
babibel9 Transactions (6) | je mets une option sur le 5D2
|
bombhash Transactions (2) | C'est la seule facture sur laquelle je n'ai pas encore remis la main Peut être chez mes parents...faut que je leur demande.
--------------- SéB |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
babibel9 Transactions (6) | je te le prends si tu l'envoies avec assurance (important )
Message édité par babibel9 le 23-01-2012 à 19:31:33 |
bombhash Transactions (2) | Pour le 7D j'ai le bon fourni par Canon puisqu'il est issu d'un concours du site : http://www.lemondedelaphoto.com/ --------------- SéB |
hivo Transactions (18) | Bombhash ! Tu m'avais reservé le 5DII et là tu le mets en vente sans me prévenir ?! Possibilité de le voir cette semaine ? Message édité par hivo le 23-01-2012 à 19:39:38 |
bombhash Transactions (2) | Hivo, je mets en vente le 5D !
Message édité par bombhash le 23-01-2012 à 19:41:47 --------------- SéB |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:40:31 |
bombhash Transactions (2) | @Babibel, oui si c'est expédié c'est avec assurance...
--------------- SéB |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Le prix est il légèrement discutable ? Le boitier se vend aux alentours des 1000€, le grip 120-150€. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
bombhash Transactions (2) | T'as oublié la batterie Canon en plus Skiiz --------------- SéB |
babibel9 Transactions (6) |
|
bombhash Transactions (2) | J'avoue que j'ai vraiment pas géré sur ce coup là...et je ne pensais pas que ça allait partir comme ça. --------------- SéB |
hivo Transactions (18) | Babibel, j'ai contacté bombhash le 31 décembre par MP car il avait annoncé qu'il revendrait sûrement son 5DII. Cependant, pour une certaine raison, la vente n'a pas pu se faire. J'attendais le feu vert de bombhash. Malheureusement il m'a oublié.
|
bombhash Transactions (2) | Pour être franc, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de dire que ce sont mes antidouleurs qui me jouent des sales tour...Il est écrit "perte de mémoire possible" dans les effets indésirables.
--------------- SéB |
hivo Transactions (18) | Put###, ce matin je me disais encore, tiens et si je le relançais... Et je me suis dit, non sois patient... |
bombhash Transactions (2) | Prends mon 1D --------------- SéB |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
hivo Transactions (18) | Donc si je comprends, tu le vends à babibel ?
|
bombhash Transactions (2) | @Hivo oui le 1D à 1350 euros ^^ --------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | @ Skiiz 1150 euros et 60 euros de frais de port :-) --------------- SéB |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Tant pis, si tu changes d'avis, je suis ton homme --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
bombhash Transactions (2) | Je me suis mis un post it pour éviter le genre de désagrément entre Hivo et Babibel ;-) --------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | Merci à Hivo pour sa compréhension.
--------------- SéB |
babibel9 Transactions (6) | Merci à bombhash et hivo de m'avoir laissé la priorité
|
bombhash Transactions (2) | --------------- SéB |
hivo Transactions (18) | Je suis bon prince ! |
bombhash Transactions (2) | Si tu prends mon 1D, encore plus ^^ --------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | Allonge 60 petites Zeuros de plus et hop --------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | Vente du 1D en cours... --------------- SéB |
lassenb76 Transactions (24) | salut |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je n ai rien pris du tout moi, je suis juste le 7D --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
bombhash Transactions (2) | Salut LassenB,
--------------- SéB |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |