Je vends mon 5D qui commence à sérieusement prendre la poussière... Il est dans un état exceptionnel:
- peu de déclenchements (j'estime à moins de 30.000)
- aucun choc/rayure sur les plastiques
- parfait état de fonctionnement (biensur...)
J'utilise parfois un flash dessus, donc évidemment, comme classique sur ce modèle, dès la première utilisation, la peinture noire de la griffe se fait la malle. Esthétiquement, c'est le seul élément qui le différencie du neuf...
J'ai la facture originale France. Il y a aussi la boite et les équipements d'origine.
Prix: 550€, en MP sur Paris (liquide).
Message édité par totony76 le 04-03-2013 à 13:22:17
Demain je vend mon x100 normalement, j'ai envie de recraquer
Edit: j'ai mp totony juste pour qu'il me confirme que c'est bien mon ex boitier, pour savoir.
Après rien ne dit que je craque et de toutes façon fab_fr est potentiellement le futur proprio
Message édité par Vinz416 le 03-03-2013 à 22:57:34
Et oui, c'est bien ton boitier! Tu te souviens de son état quand tu me l'as vendu? Et bien, je ne l'ai pas non plus maltraité depuis =)
Fab, dommage que j'ai racheté 48Go de CF récemment, ça aurait pu compléter. En petit matos, je serais juste preneur d'un micro qui ne met sur griffe flash.
Je suis preneur à 550 si c'est toujours disponible, c'est mon premier achat sur le forum donc je ne sais pas si l'on peut poursuivre par MP ou si l'on doit continuer ici ?
Je suis preneur à 550 si c'est toujours disponible, c'est mon premier achat sur le forum donc je ne sais pas si l'on peut poursuivre par MP ou si l'on doit continuer ici ?
tu continues en MP avec le vendeur et il t'est pour l'instant réservé . bel achat !