|
Auteur | Sujet : [VDS] DVD "The Invaders" (Les Envahisseurs) terminé |
---|
flashlinker Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 08:58:15 |
chav Transactions (0) |
|
flashlinker Transactions (95) |
xavigne Transactions (0) | @chav
Message cité 1 fois Message édité par xavigne le 29-01-2008 à 09:51:38 --------------- mon feed-back |
chav Transactions (0) | salut, merci pour ta proposition. J'y réflechis le temps que tu confirmes ton autre acheteur, pour la saison 1. |
bastinho Transactions (13) | je prends pas a 24.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
xavigne Transactions (0) |
xavigne Transactions (0) | @ chav
--------------- mon feed-back |
chav Transactions (0) | oh noooo !
Message édité par chav le 29-01-2008 à 12:07:26 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:06:41 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
xavigne Transactions (0) | @chav
et alors ? Message édité par LeatherFace le 29-01-2008 à 14:04:26 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
chav Transactions (0) | sinon tu me vends les saisons 2-6 et tu OFFRES la saison 1 à un ami/parent de ton choix... S'pas une bonne idée ça ?! |
Message édité par xavigne le 29-01-2008 à 17:28:14 --------------- mon feed-back |
chav Transactions (0) | bon ok c'était pas l'idée du siècle, mais j'essayais simplement d'être constructif |
xavigne Transactions (0) | pas de problème, chav. --------------- mon feed-back |
chav Transactions (0) | tiens tu sais quoi je vais passer une annonce pour vendre ma saison 1... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut propal à 95 in pour les sopranos --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par xavigne le 30-01-2008 à 16:06:58 --------------- mon feed-back |
chav Transactions (0) | Xav, j'en suis à l'épisode 10 (sur 13) de la saison 1 ! J'ai besoin d'urgence de la suite !! |
chav Transactions (0) | xav, merci pour ton offre mais ça reste trop élevé par rapport au prix neuf. |
xavigne Transactions (0) | J'ai modifié les termes de mon annonce dans le 1er post: j'ai un peu baissé les prix, et propose désormais un tarif "in" qui est mon meilleur prix (en dessous, je ne vends pas, mais conserve les DVD); j'ai également situé mes prix par rapport au neuf. --------------- mon feed-back |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Pour les "David Vincent", c'est plus cher que ce que tu proposes
Message édité par LeatherFace le 31-01-2008 à 17:48:25 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
xavigne Transactions (0) | Oui, désolé LeatherFace...j'ai en effet fait plusieurs propositions, mais qui n'ont pas été acceptées...et qui pour moi sont devenues caduques.
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Généralement, on baisse les tarifs quand on voit que ça ne part pas et non l'inverse --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu veux pas me vendre le 5 et le 6 ,si oui donne un prix in stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xavigne Transactions (0) | --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le |