Je me décide à vendre ma 2eme paire de pieds d'enceintes qui est Neuve, dans sa boite d'origine avec la notice et tout l'emballage d'origine .
Ce sont des pieds en structure massive , qui supportent des enceintes jusqu'à 20kg, donc presque toutes les enceintes bibliotèques ...
Mon autre paire me sert pour mes enceintes studio lab SLB 102 et je peux vous dire que ces pieds, de part leur stabilité, améliorent le rendu sonore : des basses plus profondes et des bas medium plus équilibrés.
Les pieds sont livrés avec des pointes de découplages, parfaits pour éviter les perturbations sonores liés aux vibrations !
De plus, ils peuvent étre sablés (moi j'ai sablé mon autre paire avec du sable de plage , pas cher ! ) pour rigidifier encore l'ensemble .
Autres caractéristiques :
- surface portante garnie de caoutchoucs pour réduire la résonance des enceintes
- pieds à crampons ( pointes de découplages ) réglables en hauteur pour améliorer la qualité de son
- 2 colonnes de support à remplir avec du sables silicieux ...
- câble intégré ! (estéthique pour madame )
- dimension du socle : 33.5 x 33.5cm
- Hauteur ( sans pointes ) : 60cm
Je les ai achetés 79 , j'en demande 50
Possibilité d'expédition , dans ce cas, l'acheteur a le choix sur le mode d'expédition et je prends le moitié des frais à ma charge pour noel
Message édité par AbSoLuT66 le 20-12-2006 à 17:50:11